Soucis de transparence VMWare Windows 7

Genki09

Membre actif
28 Mars 2010
211
3
33
Bonjour,

J'ai installer Windows 7 avec la dernière version de VMWare Fusion, dans l'ensemble c'est impec, même si c'est pas tout parfait, j'ai quelque soucis non pas dérangeant mais pas très esthétique on va dire

J'ai installer Windows Live Messenger sur VMWare mis en unity, quand un contact se connecte j'ai donc la fenêtre du contact qui indique qu'il s'eest connecté

Et derrière j'ai une vieille transparence du bureau windows toute moche =/
Je sais pas comment gérer ça

Voila un exemple avec flashget windows sur mon bureau Mac (en unity), remarquez le fond bleu qui est la transparence du bureau windows, j'aimerai l'enlevé si possible

863480513313_capture_dacran_20110107__215500.png


Ou quand je positionne ma souris sur un contact MSN, voila ce que ça fait:

6138053143299_capture_dacran_20110107__215755.png


14994865723464_capture_dacran_20110107__220105.png


Aussi les sons msn et quand la fenetre du contact qui se connecte apparait, ils sont parfois saccadés quand on me parle même en grand écran, ça peut venir de quoi ?
Genre une discussion se lance, au lieu d'avoir un son bien fluide continue, ça va le hachuré rapidement mais c'est pas top quoi =/

Merci
 
Déjà car Messenger Mac est loin d'être complet.
Je ne peux pas gérer le multicam avec messenger (j'utilise manycam pour pouvoir utilisé plusieurs conversation vidéo en même temps)

Et impossible de régler via Messenger la source de la cam =/

Et il n'y a pas autant de fonctionnalité que WLM, ni MSN+
Bref, ça remplacera pas le vrai WLM
 
A moins que tu ne configures ton Windows en décoration de fenêtres "classique", je crains que tu doives faire avec ces bouts de bureau autour. Du moins tant que le truc n'est pas remonté à l'équipe VMware.