Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Soucis installation application Meteo

Discussion dans 'Applications Apple Watch' créé par Christophe31, 4 Mai 2018.

1. Christophe31

Christophe31 Réabonné An II
    Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    354
    Bonjour,
    Possesseur d'un AW série 3 non cellulaire sous le dernier système et d'un Iphone 7+ lui aussi sur le dernier système. J'utilisais jusqu'à présent l'application Forecast Bar pour la météo. Je l'ai désinstallée pour remettre en place l'application de base Meteo Apple. L'application c'est bien installée sur mon iPhone et est foinctionnelle. Par contre, sur l'AW, il reste 1/4 d'installation, la complication est là mais quand je clique dessus cela me précise qu'il faut que j'installe l'application à partir de App Store. J'ai fais plusieurs installation/désinstallation, j'ai fais un hard reset de la Watch et de l'Iphone, mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ?
    Autre précision, quand je change la ville par défaut sur l'iPhone, cela se fait aussi sur l'AW ???????

2. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    725
    Concernant les villes dans Météo, celles de l'Apple Watch sont les mêmes que celles qui sont définies dans l'iPhone. Par contre, je ne sais pas ce que signifie "ville par défaut".

3. Christophe31

Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    354
    La ville par défaut est la ville pour laquelle on m'indiquera la métèo.

4. themasck83

themasck83 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    15
    sur ma watch , j'ai 4 villes + celle localisée le changement de ville est très lent .
    est ce la ton problème ?

5. Christophe31

Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    354
    Non c l'application qui ne s'installe pas à 100% mais environ au 3/4. ????

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple