Soucis installation application Meteo

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club iGen
16 Mars 2003
7 204
357
55
Pas loin de la ville rose !
Bonjour,
Possesseur d'un AW série 3 non cellulaire sous le dernier système et d'un Iphone 7+ lui aussi sur le dernier système. J'utilisais jusqu'à présent l'application Forecast Bar pour la météo. Je l'ai désinstallée pour remettre en place l'application de base Meteo Apple. L'application c'est bien installée sur mon iPhone et est foinctionnelle. Par contre, sur l'AW, il reste 1/4 d'installation, la complication est là mais quand je clique dessus cela me précise qu'il faut que j'installe l'application à partir de App Store. J'ai fais plusieurs installation/désinstallation, j'ai fais un hard reset de la Watch et de l'Iphone, mais rien n'y fait. Avez-vous une idée ?
Autre précision, quand je change la ville par défaut sur l'iPhone, cela se fait aussi sur l'AW ???????
 
Concernant les villes dans Météo, celles de l'Apple Watch sont les mêmes que celles qui sont définies dans l'iPhone. Par contre, je ne sais pas ce que signifie "ville par défaut".
 
sur ma watch , j'ai 4 villes + celle localisée le changement de ville est très lent .
est ce la ton problème ?