Souris Apple Wireless Mighty Mouse

oskar

Membre enregistré
24 Août 2007
3
0
Bonjour,

Je débute sous Mac et je viens de m'apercevoir du pb suivant avec ma souris.

Dans une fenêtre avec ascenseur vertical, pour descendre avec la molette centrale, pas de soucis.
Par contre, pour remonter, ça ne fonctionne pas. Je dois cliquer sur l'ascenceur verticale pour remonter.

Comment resoudre ce soucis ? :confused:
Merci
 
Bonjour,

Comment resoudre ce soucis ?

En utilisant la recherche du forum ;)
(problème hyper connu et traité de long en large)

Je résume : la MM Mouse s'encrasse. il ne te reste qu'à adopter une des méthodes de nettoyage proposée dans les différents sujets.
Moi j'ai laissé tomber : elle s'encrasse trop vite :(
 
Désolé David-b mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur ce forum. Ca va venir.
Pouvez-vous m'indiquer où trouver les conseils de nettoyage concernant ce pb ?
Merci
 
Bonjour,

Je débute sous Mac et je viens de m'apercevoir du pb suivant avec ma souris.

Dans une fenêtre avec ascenseur vertical, pour descendre avec la molette centrale, pas de soucis.
Par contre, pour remonter, ça ne fonctionne pas. Je dois cliquer sur l'ascenceur verticale pour remonter.

Comment resoudre ce soucis ? :confused:
Merci
Idem ,apres 3 mois de service elle a commencé à rendre l'ame au niveau vertical.
J'ai donc essayé de la nettoyer...ok pendant 6 mois et puis un beau jour le click central est partie en c.... et le defilement vertical idem.
Resultat :je pars à la fnac ou je l'ai acheté et on me dit qu'ils sont en rupture de stock definitif ...faut qu'ils l'envoie d'une autre fnac.
Mon conseil:continue à nettoyer ta boule....pas trop non plus .... ou un autre conseil ...envisage de changer de souris d'ici quelques mois.:mouais: