bonsoir, j'ai un gros soucis avec ma souris sous ma partition mac, sous windows elle marche parfaitement, je connais une autre personne dont la souris ne va pas non plus sous mac,
donc vos lumières aideraient bcp de gens je pense.
Sous mac elle saccade, ralentit, accélère, incontrolable somme toute,
j'ai essayé ceci
et aussi de débrancher et rebrancher car il paraitrait que le port usb a du mal avec certaines souris mais pas d'amélioration,
en fait si, en débranchant rebranchant j'ai cru que ça remarchait car la souris se mettait à la vitesse la plus lente proposée par mac, il semblait ne pas y avoir de saccade mais dès la 2ème si...
j'ai une razer pro click V1.6 , en changeant avec le driver razer la vitesse ou en passant de 1600 à 400dpi rien n'y fait...
voilà j'espère donc que vous aurez une solution car à cause de cela je ne peux tout simplement pas utiliser ma partition mac !!!
cordialement,
thomas.
donc vos lumières aideraient bcp de gens je pense.
Sous mac elle saccade, ralentit, accélère, incontrolable somme toute,
j'ai essayé ceci
il suffit d'enlever l'extension =>/System/Library/Extension s/AppleUpstreamUserClient.kext pour régler le problème
et aussi de débrancher et rebrancher car il paraitrait que le port usb a du mal avec certaines souris mais pas d'amélioration,
en fait si, en débranchant rebranchant j'ai cru que ça remarchait car la souris se mettait à la vitesse la plus lente proposée par mac, il semblait ne pas y avoir de saccade mais dès la 2ème si...
j'ai une razer pro click V1.6 , en changeant avec le driver razer la vitesse ou en passant de 1600 à 400dpi rien n'y fait...
voilà j'espère donc que vous aurez une solution car à cause de cela je ne peux tout simplement pas utiliser ma partition mac !!!
cordialement,
thomas.