J'ai un iMac équipé de Mac OS 9.1. J'ai acheté une souris Logitech Optical sans fil et j'ai donc installé les extensions avec le CD fourni (MouseWare 4.0.2). Malheureusement, depuis ça, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message d'erreur me disant de redémarrer sans les extensions (le message mentionne un "tableau" des extensions).
Seulement, mon problème ne s'arrête pas là : en redémarrant sans les extensions cela ne fonctionne pas !
Je suis obligé de redémarre en réinitialisant la PRAM (Option+Alt+P+R maintenu au démarrage) et là tout fonctionne sur des roulettes. Mais je ne peux pas éternellement réinitialiser la PRAM quand je démarre mon ordi.
Et si je désactive les 3 extensions : USB MouseWare Module, USB MouseWare
Library et USB MouseWare Extension tous se passe bien.
J'ai essayer en téléchargent la version MouseWare 4.0.5 : sans succès : même problème.
Si il manque des infos faites le moi savoir
Merci d'avance.
Neozio
Seulement, mon problème ne s'arrête pas là : en redémarrant sans les extensions cela ne fonctionne pas !
Je suis obligé de redémarre en réinitialisant la PRAM (Option+Alt+P+R maintenu au démarrage) et là tout fonctionne sur des roulettes. Mais je ne peux pas éternellement réinitialiser la PRAM quand je démarre mon ordi.
Et si je désactive les 3 extensions : USB MouseWare Module, USB MouseWare
Library et USB MouseWare Extension tous se passe bien.
J'ai essayer en téléchargent la version MouseWare 4.0.5 : sans succès : même problème.
Si il manque des infos faites le moi savoir
Merci d'avance.
Neozio