Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

souris microsoft ou logitech ?

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Tichka, 18 Août 2003.

Modérateurs: Locke
  1. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    j'envisage l'achat d'une souris et j'hésite entre la microsoft optic basic (20euros à la Fnac) anoncée compatible 10.2 et une logitech optique à 32 euros toujours à la Fnac. Quelqu'un peut-il me conseiller , merci

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    quand les premieres souri optiques était arrivé sur le marché j'avais achetter une microsoft intellimouse (a la fnac) et bien aprés 2 souris de suite qui on cramé, j'ai achetter un optique logitech qui marche toujour trés, elle a juste été remplacé par une plus recente depuis [​IMG] donc je te conseille la logitech [​IMG]

3. iMax

iMax Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    455
    Je répond sans hésitation: Logitech.

J'en ai une et j'en suis très satifait. Elle est très précise et parfaitement compatible avec MacOSX. Je ne sais pas ce que vaut la microsoft, mais je vois pas comment elle pourrait faire mieux. [​IMG]

4. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    Est-ce que la Pilot wheel Mouse est optique ? Qu'en peses-tu ?

5. Tichka

Tichka Membre émérite

Inscrit:
    9 Mars 2003
    J'aime reçus:
    4
    je viens de découvrir qu'elle est à boule . est-ce que la logitech wheel mousse optical (OEM) est compatible 10 car je l'ai trouvé à un prix interessant mais ils ne précisent pas la compatibilité avec mac ?

Modérateurs: Locke
Chargement...