Souris Mighty Mouse

asus27

Membre actif
21 Septembre 2009
241
25
NORMANDIE
Bonjour a toutes et a tous

Je viens a vous, car je suis nouveau dans le monde Mac, et je me posais une question concernant ma souris Mighty Mouse ;)

Est il possible d'appliquer sur le petit bouton coté gauche de la souris, la fonction "précédent" de nos navigateurs internet favoris :nailbiting: en effet je trouve cette fonction très pratique lorsque l'on navigue :) ( C'etait sur une souris Logitech et mon ex pc :siffle: )

N'ayant pas trouvé ce réglage, ou mal chercher, je vous remercie par avance :up:, je suis sous Snow léopard.

Et encore bravo pour la bonne humeur qui règne sur ce forum

Fab
 
Il y a bien une choix Autre pour paramétrer le bouton secondaire de la Mighty mouse mais chez moi cela fait planter les préférences systèmes....
 
Ello,

Connecte ta souris, va dans préférence système, clique sur souris.

Tu as maintenant le choix entre :
Exposé
Dashboard
Permutation d'applications
Spotlight
Spaces
Autres (faut faire un script)
Bouton 4
Désactivé

Je pense qu'il est impossible de faire en sorte que le bouton gauche gauche de ta souris te mène à la page précédente d'un navigateur. Par contre, si tu as un macbook pro récent, n'oublie pas que 3 doigts qui balayent le trackpad vers la gauche ou vers la droite te permettent de le faire.

>> préférences système
>>>> Trackpad
 
Je pense qu'il est impossible de faire en sorte que le bouton gauche gauche de ta souris te mène à la page précédente d'un navigateur.

C'est bien ce qu'il me semble même si le Autre pourrait permettre de lancer un script mais lequel pour faire ce qu'il veut ?