Souris mx performance

docmac

Membre enregistré
2 Février 2008
8
0
Bonjour a toute la communauté Mac, voila j'ai un petit soucie assez paticulier avec mon nouveau joujou.J'aimerai utiliser la fonction de retour et suivant qui est present et tactile sur la magic mouse sur ma la logitech mx performance seulement voila sa ne marche pas.Donc si quelqu'un pouvait m'aider donc mon malheur.
 
bonjour,

j'ai cette souris, le soft LCC est installé, paramétré correctement, mais petit détail agaçant :
retour & suivant ne fonctionnent pas dans le finder. (mais fonctionnent dans Ical, safari, firefox etc etc...)
Quelqu'un a une idée ?
merci
 
Bonjour a tous,
Je viens de m'offrir la performance mx logitech et voila j'ai un petit problème au niveau de la roulette, je m'explique:
Avant d'installer les pilots tout marcher bien mais je ne pouvait configuere le reste de mes boutons alors je l'ai le LCC et voila :
Quand je suis sur une longue page internet et que je fait un cran vers le bas avec la roulette pour descendre, il descend d'un millimètre et cela ne me convient pas j'ai essayer de configuere le défilement avec les pilotes mais toujours rien et le pire c'est quand je joue a mes jeux du genre ruban terror, quand je veux changer d'armes avec la roulette, il fait toute la ranger d'arme et revient a l'arme actuel...
C'est très endettant pour une souris surtout a ce prix la ..
AUssi au niveau du zoom : quand j'appuie sur le bouton zoom (cote droit de la souris) et que j'essaie de zoomer vers l'avant, il va beaucoup trop a l'avant et me jusqu'à le toute petite lettre??
J'ai contacter une personne travaillant chez logitech et il m'a fait faire une manipulation qui ne fonctionner pas alors je fait maintenant appel a vous ..
SVP aidez moi !!
Merci d'avance Jeremie