souris sans fil pour MBP

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
316
2
quel est selon vous la meilleure souris sans fil (usb ou bluetooth) pour portable ?
que pensez vous des logitech V500 ET V400 ?

question bonus : et en matière de housse "néoprène" ?
crumpler VS be.ez ?

merci de vos conseils d'utilisateur
;-)
 
slt moi perso j'ai acheter la mac mice blanche chez mac way pour pas faire de pub et elle est mortel !!!!! tres belle et dans lesprit mac voila +++
 
Perso, j'ai acheté une housse Tucano Second Skin en Micro fibre, doublée Néoprène gris Suede du plus bel effet, livrée avec un protège écran de la même couleur faisant la taille du clavier à mettre à l'intérieur du MBP. 33 euros la housse (pas trop cher) en Allemagne et 21 euros de port (très très cher) mais livré en 2 jours. La dispo en France est hallucinante !!! On est encore une fois à la rue..
 
Enfin, dernière remarque pour les housses : Crumpler à la date d'aujourd'hui ne fait pas de housse seconde peau à la taille du Macbook Pro qui rappelons le ne fait pas les mêmes mensurations que son prédecesseur Powerbook. DONC ne pas acheter une housse pour Powerbook 15 en espérant y glisser le Macbook Pro. Ce serait une grosse erreur.
 
Tomcat a dit:
Enfin, dernière remarque pour les housses : Crumpler à la date d'aujourd'hui ne fait pas de housse seconde peau à la taille du Macbook Pro qui rappelons le ne fait pas les mêmes mensurations que son prédecesseur Powerbook. DONC ne pas acheter une housse pour Powerbook 15 en espérant y glisser le Macbook Pro. Ce serait une grosse erreur.

merci pour le conseil !!! c'est peut-être ce que j'aurais fait :rose:

qu'existe-il comme housse néoprène ou seconde peau pour MacBookPro (puisque se ne sont pas les mêmes que celles de powerbook apparement) ?

merci de vos avis avisés
 
Tomcat a dit:
Enfin, dernière remarque pour les housses : Crumpler à la date d'aujourd'hui ne fait pas de housse seconde peau à la taille du Macbook Pro qui rappelons le ne fait pas les mêmes mensurations que son prédecesseur Powerbook. DONC ne pas acheter une housse pour Powerbook 15 en espérant y glisser le Macbook Pro. Ce serait une grosse erreur.

je viens de regarder sur le site de crumpler et j'ai vu des housses pour ordi 15,4 " et 15" . celles pour 15,4" iraient elles pour le Macbook ?
 
vas sur le site de apple la second skin grise est tres bien en plus il a l'air d'y avoir une protection clavier ecran dedans ....... moi j'attens la mienne hihi
 
florent95 a dit:
vas sur le site de apple la second skin grise est tres bien en plus il a l'air d'y avoir une protection clavier ecran dedans ....... moi j'attens la mienne hihi

elle a l'air bien en effet mais les délais sont longs (et puis un peu de couleur me plairait bien)

les crumpler 15" wide sont elles adaptées au MBPro ?
 
marc-aurel a dit:
elle a l'air bien en effet mais les délais sont longs (et puis un peu de couleur me plairait bien)

les crumpler 15" wide sont elles adaptées au MBPro ?


c'est sur que les délais son long mais pour moi apple n'a jamais respecté les délais afficher , j'ai toujours était livré en avance LOL exemple mon mac book pro je devrait pas l'avoir si apple tenais les délais de livraison affiché j'aurais du le recevoir mi mai hihi au final ca fait deja 2 semaine que je joue avec !!!

a mon avis il von m'annoncer qu'il est deja parti aujourd'hui alors que je l'ai commander dimanche .... je vous tiens au courant pour voir si je suis chanceux ++
 
La logitech G5 laser.
A mon sens pas d'equivalent.;)
 
bah voila j'ai recu ma housse second skin aujourdh'ui soit meme pas 5 jours apres la commande !!!!!!!! au lieu des 3 semaine indiqué.
NE PAS TENIR COMPTE DES DELAIS AFFICHER c'est de la C....rie !!!

+++ et vive l'apple store