Bonjour, sur 2 ordis, très très heureux avec Mojave avec 0 bug depuis 1 an et bcp de déconvenues avec Catalina
Le dernier exemple en date : Mise à jour de GarageBand de Nov-2020
Mojave
Catalina
QUESTION - Pourquoi Catalina me la propose quand Mojave comprend que ce n'est pas compatible ?
Merci
Idem pour toute la suite des Apps Apple de type multimedia
Catalina m'a proposé de toutes les mettre à jour début novembre.. pour finalement me dire "bien non en fait, je me suis encore trompé.. les nouvelles versions ont comme pré-requis le nouvel OS Big Sur.."
Encore un énième exemple de non-qualité avec Catalina, quand Mojave est parfaitement rigoureux !!!
Le dernier exemple en date : Mise à jour de GarageBand de Nov-2020
Mojave
- L'App Store ne me propose pas de màj
Catalina
- L'App Store me propose un màj, qui plante car elle est incompatible avec... Catalina (prérequis : BigSur).
QUESTION - Pourquoi Catalina me la propose quand Mojave comprend que ce n'est pas compatible ?
Merci
Idem pour toute la suite des Apps Apple de type multimedia
Catalina m'a proposé de toutes les mettre à jour début novembre.. pour finalement me dire "bien non en fait, je me suis encore trompé.. les nouvelles versions ont comme pré-requis le nouvel OS Big Sur.."
Encore un énième exemple de non-qualité avec Catalina, quand Mojave est parfaitement rigoureux !!!
Dernière édition par un modérateur: