Sous quicktime ecran noir - pas de son

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
52
Bonjour a tous,

Ma version de quicktime est 10.0(131)
et je suis en 10.6.8 sous snow léopard.

J'ai réalisé un petit montage sous adobe premiere cs6 et ensuite exporter en H.264
J'ai acheté le module de lecture mpeg-2 sur l'apple store pour pouvoir le lire.

J'ai donc installé le module de lecture et la rien: ecran noir et pas de son.



Quelle est la procédure a suivre.

Merci a tous
 
Bonjour a tous,

Ma version de quicktime est 10.0(131)
et je suis en 10.6.8 sous snow léopard.

J'ai réalisé un petit montage sous adobe premiere cs6 et ensuite exporter en H.264
J'ai acheté le module de lecture mpeg-2 sur l'apple store pour pouvoir le lire.

J'ai donc installé le module de lecture et la rien: ecran noir et pas de son.



Quelle est la procédure a suivre.

Merci a tous

Le module de lecture mpeg-2 ne permet de lire que les... mpeg-2 ;). Normalement les H264 (codec vidéo) sont lisibles par QT X s'ils sont dans un container mov ou mp-4. Quel est le format du fichier h264 ? Utilise l'application dans ma signature pour obtenir l'info.

houdini :zen:
 
Bon j'ai pris la décision de passer par adobe media encoder qui m'a "re-encoder" mon fichier mpeg pour une lecture quicktime . A savoir que pour un petit film de présentation de 20 min le 1er rendu du projet en mpeg a pris plus de 6h30. La deuxieme manip en re-encodage pour lecture quicktime a pris 3h00 environ.

Et la nickel. Bon j'ai simplement dépenser 18 euros pour rien dans l'affaire avec ce module mpeg-2

La prochaine fois je ferais directement en AVCHD.

Ah autre chose le dossier common, peut -il se déplacer sur un disque dur externe. Parce que la j'ai plus de place sur mon mac book. Il me prend 80go ?
 
Je ne pourrai pas t'aider sur cette dernière question car je ne suis pas assez riche pour acquérir Adobe premiere pro cs6. Je me contente d'iMovie...

houdini :zen: