Soutenons Supermoquette !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
etudiant69 a dit:
SuperMoquette = 0,36 messages par jour :eek:

Ah ben ouai, je suppose que le serveur fait la moyenne depuis l'ouverture du compte (2002)
SM n'aurait, semble t'il, pratiquement rien poster depuis 3 ans :D , et là d'un coup et en l'espace de 2 jours, il en a posté plus de 400 !!! donc si on fait la moyenne sur 3 ans ... :siffle:

Autre chose, si je fait le calcul (enfin :heu: j'essaye, c'est super dur ... ??? ... roOOOoh noOon pas ça... :rateau: ) ... bon à raison de 200/250 messages en moyenne et par jour de SM, on devrait en toute logique, voir resurgir ce sujet dans environ 1 mois et 1/2 ...

:zen:

Non mon compte n'a pas été remis totalement à zéro, il m'a été enlevé 6000 et 10000 ce qui laisse un solde. 200 messages par jours ? impossible, je suis suisse :D

supermoquette a dit:
Non mon compte n'a pas été remis totalement à zéro, il m'a été enlevé 6000 et 10000 ce qui laisse un solde

Alors dans ce cas les modos ont fait preuve d'une grande générosité ;) :D

ça devient diablement technique là, gaffe au bougeage de sujet ! :D

valoriel a dit:
Toute le monde aura compris qu'il s'agit de 6000 points de réputations et de 10 000 messages et non l'inverse :siffle: :p :p

c'est l'ISF ( l'impôt sur les forums) qui va être mis en place par les supeer modos... :affraid:
les compteurs à plus de 10.000 faisez gaffe !

non la barre mortelle c'est 6000 points discos, j'en vois déjà 3-4 qui s'en approchent :D

supermoquette a dit:
non la barre mortelle c'est 6000 points discos, j'en vois déjà 3-4 qui s'en approchent :D

tiens, on voit plus Global en parlant de ça... :siffle: :rateau: :D

je crois qu'un heureux évènement l'accapare ces jours !

supermoquette a dit:

Et le motif officiel, c'est quoi ? :confused:

L'écart qui se creuse entre les vieux et les nioubes ?

C'est bon vous pouvez fermer, j'ai trouver ce qui m'fallait !

p63.jpg

N°6 a dit:

...d'avoir été curieux
:siffle: :D :p

quel écart ! :D SM est un nioubi maintenant ...mais avec beaucoup d'expérience

N°6 a dit:

C'est l'hébergeur de macgé qui a demandé a Benjamin, ça faisait trop de boucan dans la salle des serveurs quand je changeais de sujet !

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.