Soyez (-ons) tolérants!!

Simbouesse

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2007
3 617
333
C'est le Nooooord...
Bonjour à tous,

Je viens annoncer la création d'un nouveau blog pour la tolérance:

Petite histoire:
Gérard n'est pas comme les autres, c'est vrai, mais il a le droit de vivre, et d'avoir une vie comme les autres, et c'est ce message de tolérance qu'il essaie de faire passer à travers ce blog.
Venez nombreux le soutenir dans son combat quotidien pour la tolérance!

c'est => ICI <=

merci de votre attention!!:up:

PS: c'est de l'humour, ne voyez pas dans ce blog une offense ou du racisme, bien au contraire, à prendre au 3ème degré (voir +:D :D )

Je ne connaissais pas Jimmy mais comme dirait un GPS bien connu : "Quelle grosse marade"!
:D :D

Dites... comment qu'il fait pour faire caca, gérard ? :siffle:

juste un petit up :up: :up:
Allez, pour Gérard!!
C'est => ICI <=

Bonjour,
ton sujet étant juste toléré, vu son aspect &#8220;promotionnel&#8221;, il vaut mieux éviter de vouloir trop le faire ressembler à de la pub sous peine de le voir fermé&#8230;

à bon entendeur&#8230;

Bonjour,
ton sujet étant juste toléré, vu son aspect &#8220;promotionnel&#8221;, il vaut mieux éviter de vouloir trop le faire ressembler à de la pub sous peine de le voir fermé&#8230;

à bon entendeur&#8230;

Oui monsieur...:rose:

Alors pour le faire repartir, je vais lancer une petite question!!
Je cherche à faire faire à Gérard quelques trucs de la vie courante, mais bon au bout d'un moment on est à cours d'idées, alors:
Quelles idées pour Gérard?
Avez des idées de choses diverses et variées à faire à Gérard??
Merci de votre participation!:up:

Ouais...
Gérard fait des pompes...
Gérard joue à la Wii
Gérard retouche une photo sous CS 3 sur un iMac alu...

:p

Gérard vote sarkozy... :siffle: :D

Oui monsieur...:rose:

Alors pour le faire repartir, je vais lancer une petite question!!
Je cherche à faire faire à Gérard quelques trucs de la vie courante, mais bon au bout d'un moment on est à cours d'idées, alors:
Quelles idées pour Gérard?
Avez des idées de choses diverses et variées à faire à Gérard??
Merci de votre participation!:up:

J'ai un cousin qui n'est pas non plus comme tout le monde. Et c'est un exemple d'intolérance. La preuve, c'est lui qui m'a tout appris.:o

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
je préfère l'homme plot :cool:

on pourrait avoir "l'homme plot signe des autographes dans la rue parce que tout le monde croit que c'est Jean-Pascal de la star-ac ?"

"l'homme plot sauve une jeune fille d'une tournante"

"l'homme plot bouche le trou d'un barrage et sauve un village entier dans la vallée de la Minette"

Et pourquoi pas Gérard contre Chuck Norris ? :siffle: :D

"l'homme plot s'explique avec la police, il n'a rien à voir avec cette histoire de 11 septembre et ne pourrait jamais faire de mal à une tour"

"l'homme plot fait des soufflettes à des amis jamaïcains sans papiers"