Résolu Spam et fenêtre intempestive sur IPhone 6 Help!

non malheureusement je ne peux pas parce que quand je clique sur l'article dans le fil d'actualité... ça me dirige automatiquement mais juste avant que ça me dirige vers le site que je ne veux pas qui est dans ce cas yoprize.com je vois pendant 1 seconde le lien rmcsport.bfmtv.com
 
par contre au début je ne m'étais pas déconnecté de l'app facebook. Je m'étais connecté via safari au site facebook et en ouvrant la page j'ai eu la redirection indésirable. Ensuite, je me suis déconnecté de l'app facebook, j'ai supprimé l'historique, données du site puis je me suis reconnecté à facebook directement via safari mais toujours le même problème avec cette redirection...
 
J'ai installé le navigateur opéra sur l'iPhone mais toujours le même problème de redirection... Vous ne voyez pas d'où peut venir le problème?? Merci encore de votre aide.
 
J'ai installé le navigateur opéra sur l'iPhone mais toujours le même problème de redirection... Vous ne voyez pas d'où peut venir le problème?? Merci encore de votre aide.
@lechat49, n'utilisant pas Facebook et n'ayant pas le lien de l'article... Je n'ai pas d'autre solution, à part ne pas cliqué sur ce lien. Ou de tester un autre "blocker" ou de passer celui-ci en mode payant et de jouer avec les configurations possibles.

non malheureusement je ne peux pas parce que quand je clique sur l'article dans le fil d'actualité..
Et avec un appui prolongé?
 
@lechat49, désactive "précharger le meilleur résultat", "sites fréquemment visités" et "ne pas suivre" (car il n'y a pas beaucoup de sites qui le prennent en compte) puis refais ceci.
 
@lechat49, test avec un autre "blocker" ou sinon repart un "effacer contenu et réglages" puis une configuration comme un nouvel iPhone. Teste l'app safari puis restaure ta sauvegarde.
 
re lineakd,

c'est incroyable mais j'ai fais "effacer contenu et réglages" puis une configuration comme un nouvel iPhone. je teste l'app safari en allant sur facebook.com puis je vais sur un article de 'after foot rmc' sur le fil d'actualité, je clique et la à nouveau la redirection indésirable. C'est à dire que même en effaçant tous les réglages et le contenu, rien ne change. Que penses tu?
c'est désespérant!
 
bonjour, j'ai exactement le même problème et un ami aussi toujours les même pub j'ai remit mon iPhone a zéro (iPhone 6s+) et j'ai quand même ces pubs sans avoir aucune application installer et je me suis rendu compte que ca le fait juste en 4g et non en wifi.
 
@lechat49, le problème viens de ton article "after foot rmc" ou de ton fil d'actualités de ton compte Facebook.
As tu configuré l'app safari et mis en place un "blocker" avant de tester?
@steeve62, soit le bienvenue!
Et d'autres n'ont pas ce problème... :D
 
Salut steeve62 , moi ça me le fait aussi en 4G ou bien via le freewifi secure. Je n'ai pas de problème quand je me connecte via la livebox d'orange. J'ai appelé le service technique qui m'a dit de désactiver Java script et d'activer inspecteur web et après quand je me connecte à Facebook via safari ça fonctionne bien mais par contre ça fonctionne pas avec l'app Facebook... Le problème ne vient pas de l'article after foot rmc parce que ça le fait avec d'autres articles aussi...