spartacus = prix ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet snuffy
  • Date de début Date de début
enin, je reussi a poster un msg en - d'1 heure... (entre parenthèse ;-) vous utilisez quoi comme navigateur, pck moi c safari bêta 2 v73)
et comme ca marche pas, je vous demande bien pkoi, du coup je viens pas (tant mieux diront des ti cons ;-)

sinon, le spartacus est deja en g3, et je vais voir qqun qui peut peut-etre m'aider vendredi matin... je croise les doigts
smile.gif

et il a aussi en + : 2ports firwire et 2 usb.
et il ne manque rien d'origine.

@+

pourvu que ce msg la passe, j'en ai marre d'essayer !!!

snuffy a dit:
enin, je reussi a poster un msg en - d'1 heure... (entre parenthèse ;-) vous utilisez quoi comme navigateur, pck moi c safari bêta 2 v73)
et comme ca marche pas, je vous demande bien pkoi, du coup je viens pas (tant mieux diront des ti cons ;-) (...)

Pourquoi ne vas-tu pas télécharger la version finale 1.0 de Safari?
confused.gif

snuffy a dit:

sinon, le spartacus est deja en g3, et je vais voir qqun qui peut peut-etre m'aider vendredi matin... je croise les doigts
smile.gif

et il a aussi en + : 2ports firwire et 2 usb.
et il ne manque rien d'origine.

Quel G3 as-tu ? Et sinon comment sont ajouté les ports Firewire/USB ?

bon, je vais telecharger safari tt de suite après, mais je pense pas que se soit le problème... pck je vais sur le reste du site sans problème, y a que les forum ou ca marche po

sinon, il y a une carte processeur "crescendo g3 l2", compatible avec le spartacus a raison de 500Mhz avec 250Mhz/1Mo "backside cache
confused.gif
voila
smile.gif

et une carte combo firewire/usb installé dans le dos à droite de la bête (c'était prévu d'origine je pense car j'ai 2 "capots arrieres" : 1 plat normal, et un bombé prévu pour une extension.

sinon, le mec a regardé mon boitier d'alimentation, et a prioris c'est mal barré, il doit etre en train de tester en ce moment...

alors, est ce que d'autres ordinateur ont été équipés de cette alimentation ??? (car il y a une sortie normal d'alimentation non utilisé : celle du spartacus étant différente). et est ce que qqun a un site ou l'on trouve une liste ou des schéma des composants de tt les macs ???

revoilou

C'est la saison des spartacus !!!
en tout cas, si vous en "adoptez" un : NE faites PAS comme moi, assurez vous qu'il marche
smile.gif

j'en profite pour redemander : existe t'il un site ou sont inscrits tout les composants des mac ??
pck mon alimentation est foutue
frown.gif
(