Spécial Event => Espoir

Statut
Ce sujet est fermé.

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
Bonjour,

d'apres ce que je viens de lire, compte rendu des nouveautes...

Steve Jobs a annonce des evolutions pour ccette boi-boite... tres prochainement
Espoir
 
Celle là :

specsdimensions_20070109.jpg

Mais on peut penser qu'il va s'agir uniquement d'évolutions logicielles. N'est-ce pas ce que Steve Jobs a laissé sous entendre lors de sa dernière intervention à ce propos ?



Bon, on pense, on espère, on suppute, bien, mais on va aller le faire dans "rumeurs ;)
 
wooow Je n'ai pas entendu qu'il en parlait, tu pourrais citer la phrase plus précisément ?

Au sinon la "machine" a été mise à disposition du public vers février donc on peut compter entre 6 et 12 mois avant une mise à jour... Autrement dit ça commence à rentrer dans le domaine du possible :)

Et attention parce que évolution logicielle ça pourrait être simplement adapter le firmware pour qu'il soit compatible avec les nouveaux macs ( qui sait, je lance ça comme ça pour dire qu'une mise à jour logicielle, ça peut être tout ou/et n'importe quoi :) )

Le plus important serait une mise à jour logicielle ( lecteur DVD... Support des DivX... Au moins ça serait un média center intéressant parce que bon, si on ne peut pas lire ses DVDs je ne vois pas l'intérêt, il faut une autre machine => bof bof )
 
Le plus important serait une mise à jour logicielle ( lecteur DVD... Support des DivX... Au moins ça serait un média center intéressant parce que bon, si on ne peut pas lire ses DVDs je ne vois pas l'intérêt, il faut une autre machine => bof bof )

Déjà que j'ai pas mal de clients qui déchantent avec ce truc, si Apple fait le coup des iPods et qu'il faille acheter une nouvelle version de l'Apple TV pour bénéficier de mise à jour… Je pense que dans ces cas là j'éviterai le magasin pour éviter toute forme de lapidation/meurtre :rateau:
 
J'aime bien Apple.

MAIS c'est clair que le coup de devoir acheter un nouvel iPod, pour pouvoir bénefficier des mises à jours, c'est vraiment, mais alors vraiment minable...
 
Soyez sympa, ne commencez pas à parler des pratiques commerciales d'Apple (sans aucun doute un très bon sujet), cela n'a pas sa place ici.

Merci d'avance. :zen:
 
bon on vient de fermer ma discussion sur l'event dont je me rabat ici

comment on fait pour suivre l'event de mercredi en direct ?
 
et sur iTrafik..et sur MacBidouille..et sur AppleNews..et sur..bref, tu as l'embarra du choix :D :D :D
 
Ce qui serait bien, c'est qu'il annonce aussi une version finale de Safari 3 pour Windows et Tiger. Mais là, je pense que je rêve.
 
Ce qui serait bien, c'est qu'il annonce aussi une version finale de Safari 3 pour Windows et Tiger. Mais là, je pense que je rêve.


je pense qu'elle va sûrement sortir avec léopard ;)

just wait and see
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Moi je regarderai la vidéo jeudi matin, et je n'irai pas sur le Web mercredi soir. Je me suis fait avoir avec l'Event d'août, et je n'ai pas profité des surprises.
J'avais déjà découvert l'iPhone directement avec la vidéo de Steve Jobs, et c'était autrement plus palpitant que d'attendre l'actualisation d'une page Web pendant une heure.
 
Moi je regarderai la vidéo jeudi matin, et je n'irai pas sur le Web mercredi soir. Je me suis fait avoir avec l'Event d'août, et je n'ai pas profité des surprises.
J'avais déjà découvert l'iPhone directement avec la vidéo de Steve Jobs, et c'était autrement plus palpitant que d'attendre l'actualisation d'une page Web pendant une heure.

tu crois que la video sera en ligne le lendemain sur apple.com ?
 
et pourquoi le 5 septembre ??? Steve ne fait pas ca le mardi normalement ? :(
 
ouip mais la c'est le mercredi


encore une confirmation
is come is come is comeeeeeeeeeee:up: :up: :up: :D :cool: :up: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.