Spécial Event => Espoir

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour Léopard, rendez-vous en Octobre.

Là, on ne devrait parler que de musique.
 
Lépoard, ce sera pour octobre.
Ce soir, le spécial event tourne autour de l'ipod, qui ne sera pas tactile..

c'est vrai que je ne crois pas trop à un ipod tactile, mais en meme temps, faire une grande keynote (puisque c'est au Moscone Center) uniquement pour une maj de taille et un petit changement de design... Steve aurait fait cela au Town Hall, comme pour l'imac....
 
[dream] alors si SJ, nous lance un ONE MORE THING "Leopard"... Genre, surprise, il est pret, et dispo : right now... YAHOOOO... [/dream]...

Soyons raisonable, l'iPod n'est pas une simple mise a jour, c'est les fondation d'Apple Inc. moderne. S'ils perdent l'iPod, ils perdraient beaucoup plus que l'on ne peut imaginer....
 
Est-ce que Steve Jobs peut organiser un Special Event par mois ? S'il en organise encore un en octobre pour Leopard, ça risque de faire beaucoup de conférences...
- juin 2007
- août 2007
- septembre 2007
- octobre 2007 ?

Leopard a déjà été présenté sous toutes les coutures, que ce soit aux développeurs ou au grand public. A moins d'une Killer App cachée, je doute qu'il y ait un Special Event juste pour dire ce que tout le monde sait déjà : Leopard sortira en octobre à 129$ dans sa version Ultimate.


Donc pour moi, la sortie de Leopard sera annoncée dans un One More Thing ce soir, avec une petite surprise gardée au chaud jusqu'à maintenant. ET la sortie de l'iPhone en Europe sera annoncée dans un Little One More Thing pour clore l'événement.


Je suis d'accord avec Groumpff pour les économies d'échelle :
- Un nouvel iPod à mémoire Flash ferait encore considérablement baisser les prix de la mémoire Flash.
- Un nouvel iPod à écran tactile ferait considérablement baisser les prix de production des dalles tactiles qui équipent aussi l'iPhone.

Cela permettrait à Apple de baisser progressivement le prix de l'iPhone d'ici quelques mois, ou d'améliorer sa capacité de stockage, ou même de se faire plus de fric sur le dos des consommateurs. Jusque là tout va bien, on reste dans la stratégie habituelle d'Apple ^^.
 
arg encore 4H45 a attendre !!!!!
 
Est-ce que Steve Jobs peut organiser un Special Event par mois ? S'il en organise encore un en octobre pour Leopard, ça risque de faire beaucoup de conférences...

Bien remarqué Dr_Cube ! Mais c'est justement ça l'idée, occuper le terrain médiatique au maximum, avec des annonces régulières. En suivant cette idée, aujourd'hui c'est iPod, fin septembre à l'Apple Expo c'est iPhone ou Léopard, et en octobre à Londres c'est celui des deux qui reste :up:
 
oui je pense aussi ....:eek:
 
soyons fous ....

DISPARITION de l'iPod .. entierement remplacé par la gamme iPhone ... ( sauf le shuffle )

( j'avais dis que ca allait etre fou :p )
 
pitetre un peu trop !!! ^^
 
Kukana : tu v'as peter un cable si tu arrête pas, attention à pas trop croire au miracle, on à souvent tous étés bien degouté... :rateau: :up: au bout d'un moment on relativise tu verra :cool:

c'est clair !

je vais citer pour exemple la dernière maj de l'ipod.

En aout 2006 on avait donc l'ipod 5G, sorti depuis presque un an, quand on annonce une keynote en septembre.

Tous le monde croyait à un ipod tactile. On a eu quoi ? un 5,5G, super !

il vaut mieux ne pas trop pas espérer (meme si secrétement c'est plus fort que toi!:D) que d'etre super deçut par la suite (je me voyait déja acheter ce nouvel ipod le jour meme...)
 
vous êtes entrain de me casser le moral (donc enfaîte me mettre face a la réalité ;) )
 
Sauf que j'ai du mal a croire qu'Apple ne va pas nous faire un vrai iPod tactile . Je le sens :eek:
 
en fait on discute mais on ne sait rien...
je ne crois en une enieme keynote cette année... donc je crois à un ipod (surement tactile et un nano remanié), je crois à une apple tv enfin adaptée à notre chez nous et à nos box je crois vraiment à leopard, et enfin l'iphone dispo de suite pour tout le monde
YOUPI!
 
moi je crois qu'il va encore y avoir des décus ^^
 
aussi
 
Statut
Ce sujet est fermé.