Spécial Event => Espoir

Statut
Ce sujet est fermé.
je vois bien un one more thing avec une annonce officielle concernant l'Iphone en europe...
eventuellement une legere mise a jour sur certains matos : cinema displays avec Isight integree... Dell vient den sortir un ...
5851_dell-sp2008wfp-1.jpg
 
ouip sa serai pas mal aussi
 
moyen le fake
 
Donc pour moi, la sortie de Leopard sera annoncée dans un One More Thing ce soir

Si j'ai bonne mémoire, Tiger était sortis lors d'une des fameuses fermeture du store un mardi après midi.

Celà n'avait pas été annoncé lors d'un event.
 
@ blafoot: je serais decu si j'attendais quelque chose mais l'ipod je m'en fous, l'apple tv a trop de retard sur la concurrence pour l'instant, l'iphone ne sera pour moi quoiqu'il arrive qu'en fin d'année. Je parle de prevision, de jeu de pronostic, mon espoir est ailleurs ;)

leopard? mouai à voir je suis plus impatient de la sortie de vega5 avec l'agrement vitale en 1.4, mais je ne suis pas sur que le changement d'interface graphique me plaise... mais ca sj n'en parlera pas ;)
 
bonjour tout le monde,
excusez moi si j'ai raté quelque chose, mais c'est à partir de quelle heure et c'est où qu'on peut voir special event?
merci d'avance!
 
on peut le suivre en direct mais c''est pas une video sur macbidouille macgen.....
et pour la video il faudra surement attendre demain
 
bonjour tout le monde,
excusez moi si j'ai raté quelque chose, mais c'est à partir de quelle heure et c'est où qu'on peut voir special event?
merci d'avance!

Mac4ever et surtout macG :up:


et pour le ce soir un group ichat.??? comme d'hab !!
 
Bon on se retrouve sur ichat??? Et on va s'en donner à coeur joie comme dab! Vous y serz à quelle heure?
 
groupe ichat
 
Statut
Ce sujet est fermé.