[Speculations] MacBook Pros #2012

MBP Retina 2.6 16gb commandé! Avec ça je vais pouvoir me régaler dans les applis musicales (tous les tests affirment un son exceptionnel) et tenir au moins 3 ans.

Ah et en écrivant je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'Apple Care :rose: Je rectifie ça tout de suite!
 
MBP Retina 2.6 16gb commandé! Avec ça je vais pouvoir me régaler dans les applis musicales (tous les tests affirment un son exceptionnel) et tenir au moins 3 ans.

Ah et en écrivant je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'Apple Care :rose: Je rectifie ça tout de suite!

Prends l'Apple Care lorsque la garantie se termine. Tu gagnes 1 an. ;)
 
MBP Retina 2.6 16gb commandé! Avec ça je vais pouvoir me régaler dans les applis musicales (tous les tests affirment un son exceptionnel)

Quand tu parles de son exceptionnel s'agit-il du son des haut-parleurs intégrés ou du traitement son de la prise jack ? A quels tests fais-tu référence ?
Pour ce qui est de l'Apple Care il n'y a pas d'urgence tu pourras le prendre plus tard avant l'expiration de l'année de garantie légale.
 
Coucou, il y a t il une veritable difference notable concernant les processeurs entre le premier prix (2,30 ghz) et le deuxieme prix (2,60 ghz) avec ram de 16 pour les deux Rétina Sachant que c'est pour 5 ans... ? Merci pour vos réponse car j'hesite toujours entre le classique et le Rétina...
 
Quand tu parles de son exceptionnel s'agit-il du son des haut-parleurs intégrés ou du traitement son de la prise jack ? A quels tests fais-tu référence ?
Pour ce qui est de l'Apple Care il n'y a pas d'urgence tu pourras le prendre plus tard avant l'expiration de l'année de garantie légale.

Des premiers tests US publiés (je crois que MacGé en fait une synthèse dans un article). Je parle du son des hauts-parleurs, les tests ne disent rien quant à un traitement par jack.


Coucou, il y a t il une veritable difference notable concernant les processeurs entre le premier prix (2,30 ghz) et le deuxieme prix (2,60 ghz) avec ram de 16 pour les deux Rétina Sachant que c'est pour 5 ans... ? Merci pour vos réponse car j'hesite toujours entre le classique et le Rétina...

Pour le processeur, 2,30 suffit à une utilisation "basique" quotidienne de ton portable, le 2,60 c'est pour le travail gourmand comme le travail son/photo/vidéo.

Pour la RAM, le truc c'est que ce nouveau Macbook est caractérisé par du 95% soudé. Si tu prends 8gb, tu ne pourras pas changer à l'avenir. Or pour une longue durée, je trouve ça risqué... Si ça se trouve dans 3-4 ans les programmes seront plus lourds car plus poussés, donc 8gb pourraient ne pas suffire. Mais là encore, ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton mac.
 
Je suis sur le Retina, c'est une belle machine :)

L'écran est assez bluffant en soi, mais les reflets sont toujours présents
 
Je viens de lire la news sur la page d'accueil du site concernant les supposés futurs macbook pro 13" Retina...

Comme beaucoup, ça me donne très envi, d'autant plus que j'ai été très déçu de voir qu'Apple avait juste crée une nouvelle version Retina 15", totalement hors de prix.

J'ai juste une question : peut on estimer approximativement le prix ?

Est ce que les prix seront les mêmes que les MacBook Pro actuels (ou juste 100-200 euros de plus) ou, à votre avis, est ce qu'ils grimperont à des prix avoisinant les 1600-1700 euros ?
 
Je suis ravie du mien avec son écran hé n'ait reflets et quand je compare avec m iPad pour un ordi l écran retira à beaucoup trop de reflets pour travailler...pour l iPad c est agréable car il est pour moi orienté internet, jeux etc. Mais pour travailler les reflets sont nettement plus gênants.

L usb3 est bienvenue je pense si on a les périphériques qui vont avec... Après le fait qu il n y ait plus le lecteur interne me gêne car il faudra emmener toujours un externe avec soi....

La ram soudée je n y tiens pas non plus... Bref je ne revendrai pas mon Mb pro actuel pour celui ci

PS. Le somme convient très bien aussi !:)
 
Chanceux, tu l'as commandé chez Apple? Je suis bluffé par tous ceux qui le reçoivent cette semaine alors qu'on m'annonce fin juillet :(

Pas à moi, chez iTribu :D

Mais je viens de le commander, version de base avec option 16Go de ram ;) :zen:

Délai : 1 mois :/
 
Je viens de lire la news sur la page d'accueil du site concernant les supposés futurs macbook pro 13" Retina...

Comme beaucoup, ça me donne très envi, d'autant plus que j'ai été très déçu de voir qu'Apple avait juste crée une nouvelle version Retina 15", totalement hors de prix.

J'ai juste une question : peut on estimer approximativement le prix ?

Est ce que les prix seront les mêmes que les MacBook Pro actuels (ou juste 100-200 euros de plus) ou, à votre avis, est ce qu'ils grimperont à des prix avoisinant les 1600-1700 euros ?

A mon avis ça sera dans les 1600 - 1700 euros comme tu dis. L'écran Retina coute assez cher. Et si ils intègrent les autres technologie présente dans le Macbook Retina actuel, ça risque de faire monter la facture.

Mais je serais tanter même à 1700 euros par un bon Macbook Pro 13" en Retina. Avec un i7 Dual-core ou Quad-Core, 8Go de RAM en standart, une partie graphique correct... Enfin bref, le même qu'actuel mais en 13". :)
 
Slt,

Je suis dégouté, je viens juste de m'acheter le MacBook Pro 13" I7 2,8Mhz.
A chaque fois que je fais des achats, un nouveau modèle voit le jour juste après...

:mad:

Je l'ai acheté en avril 2012.
Bon c'est pas grave, il fonctionne à merveille et comme je découvre le monde du Mac, j'en aurais pas fait le tour avant l'an prochain...:siffle:

Je viens du monde Windows et franchement le Mac c'est un pur bonheur et la qualité est présente !!! :up:
 
Et moi, je me dis : Pourquooooooi ils n'ont pas fait un nouveau macbook 17" ? Pas que j'aurais vendu le mien pour en prendre un nouveau, mais quand je voudrai le changer dans quelques années, je ne pourrai plus en avoir un aussi grand... Bon, si ça se trouve, à ce moment-là, la technologie aura changé et on aura des écrans dépliables ou je ne sais quoi ^^
Faudrait que j'aille faire un tour au apple store pour voir ce fameux écran retina, je suis curieuse :)
 
Effectivement même pour les personnes faisant essentiellement du net l'écran retint est somptueux. Revenir sur un écran "standard" ne se fait pas sans mal.