splinter cell (affichage fps)

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
58
Resté en rade...
Coucou les cocos ! :coucou:
je viens de démarrer splinter cell ce matin et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment afficher les FPS dans un coin (et dans l'affirmative, de me dire comment qu'on fait, bien évidemment ;))

Bah, là, j'en suis à la 2e mission, celle où dans le brief, on nous dit que milosevic est un doudou par rapport au vilain en présence...

Mais j'ai toujours ces "à coups" lors des débuts de niveaux - ou de scènes (à l'instar de tony hawk 4 - où il fallait regarder partout avant de se lancer dans l'action).

Une fois sur place, ca le fait, mais on perd un temps fou à zieuter tous azimuts (surtout lorsqu'après, il y a une porte à ouvrir - malheur !)...

...Alors une histoire de vieux bus (@133) ? de RAM ?
Ca vous fait la même chose chez vous ?

Même chose quand je met les textures d'un jeu en trop bonne qualité.
Ca vient de la carte graphique : depuis que je suis passé de 32 Mo de VRAM à 64 Mo de VRAM, y'a des jeux qui me le faisaient qui me le font plus...

guytantakul a dit:
Coucou les cocos ! :coucou:
je viens de démarrer splinter cell ce matin et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment afficher les FPS dans un coin (et dans l'affirmative, de me dire comment qu'on fait, bien évidemment ;))

Euh, vous n'hésitez pas si je dis une connerie, mais il me semble avoir lu qq part que SplinterCell a le moteur d'UT2k4. Si c'est le cas, essaie la même commande que dans UT2k4 :
stat fps​
dans la console.

#[OmeR]_'666' a dit:
Même chose quand je met les textures d'un jeu en trop bonne qualité.
Ca vient de la carte graphique : depuis que je suis passé de 32 Mo de VRAM à 64 Mo de VRAM, y'a des jeux qui me le faisaient qui me le font plus...

Je crois que Guytan à une GeForce4 128Mo ...

Je le trouve un peu raplapla quand meme SC moi...

Bien mais un peu chiant a la longue (je suis chez les japonais au tout debut de cette mission)
Et pis le mouvement de monté jambe ecart entre 2 murs j'ai pas encore eu l'ocasion de m'en servir, ca me decois presque

je confirme : console et hop ! STAT FPS :)

et je confirme aussi qu'il est chiantissime :D Mais bon, c'est bon de l'avoir sur nos plates-formes ;)

Bof, jusqu'à la plateforme de forage (oilrig pour les intimes ;)) c'était plutôt avenant, je trouve...
Mais là, faut faire des trucs qui nécessitent soit d'avoit lu la soluce avant (ohhhh !), soit de refaire 5 fois le même passage avant de piger le truc, c'est lassant, c'est vrai... (me souviens pas d'avoir peiné comme ça sur des passages - très courts en plus, c'est là qu'est le drame - avec Metal Gear Solid, premier du nom, via VGS sur ma palourde)

Sinon, j'aime bien les lacets du corset de Sam et sa façon de courir plié en deux la main sur la cuisse : c'est sexy en diable !

En revanche, prendre Sarah en otage, c'est pas cool... Pourquoi pas Vanessa, hein ? ;) :D

(je reposte plus tard, je sors juste de la plateforme, là :))