Sport et apple music...

la_pendule

Membre actif
8 Décembre 2020
260
58
40
Hello,

J'ai une question simple sur Apple Music :

Existe-il aujourd'hui une autre façon que l'Apple Watch pour écouter Apple Music en courant en wireless sans se trimballer son smartphone de 7" ?

Merci !
 
Bonjour,
Se procurer un iPod Touch 7 qui avait une taille réduite et était compatible Apple Music ?
Plus facile à trouver et peut-être moins cher, un iPhone SE2, (un peu plus lourd et plus grand que l’iPod Touch)
 
Dernière édition:
Hello, merci pour ta réponse,

l'iphone SE2 c'est l'iphone de mon fils donc je vois bien, clairement c'est trop gros à trimballer, je veux un truc que je sente pas du tout, jusqu'à présent j'utilisais ma montre garmin avec Deezer mais depuis que je suis passé sur Apple Music je me retrouve bloqué...

Un ipod shuffle ça l'aurait fait vu la taille dans une poche de short zippé mais c'est pas compatible Apple Music et c'est pas BT je crois...

Je vais jeter un oeil du côté de cet apple touch merci.
 
Si le SE est trop lourd ou encombrant pour toi, ne t’embête pas avec l’iPod Touch, il est presque aussi grand (4 pouces) et à peine plus léger. Mais je ne vois pas d’autre solution légère comme il en existait autrefois parmi les iPod …
 
Ok merci, donc seule solution pour moi, retourner télécharger de la musique "à l'ancienne" quand je veux faire du sport, tant pis, merci en tout cas ;)
 
Hello,

Je cours avec un iPhone 13 et une Apple Watch.
Tu le mets où ton iPhone pour le sentir ??
 
j'ai une ceinture à deux poches dans laquelle je mets les clefs et l'iPhone et je ne le sens pas
 
Tu peux me montrer ton modèle de ceinture ? Car jusqu'à présent j'avais ce modèle, et c'est juste pas possible, le téléphone tape sur mon ventre, puis la ceinture finit par tourner, le tel se retrouve dans mon dos, puis le tel tape sur mon dos, et en plus avec le poids du téléphone, la ceinture bouge de bas en haut et fait des frottements très désagréables... je peux la serrer super fort pour éviter ça mais du coup ça m'étouffe... Après je suis très mince, ça n'aide pas.

ceinture-running-pour-telephone-et-cles.jpg


C'est même pas hors sujet finalement parce que ça me permettrait d'avoir Apple Music en sport, ce que je veux au final :p

Faut la taille d'un 14 pro max.
 
Dernière édition:
La ceinture que j’ai colle au corps et ne bouge pas d’un poil pourtant.
 
Je pense qu'on doit avoir une morphologie différente, j'ai déjà essayé ce genre de ceintures, et ça l'a pas fait.
Après on a tous des sensibilités différentes aussi, tu supportes peut-être mieux certaines choses :)

J'ai commandé la build and fitness je vous ferai un retour avec i14pro max
 
Impossible pour ma part, port très désagréable, importable par temps chaud, le but est vraiment d'avoir l'impression de rien avoir.
J'ai longtemps alterné entre les ceintures et les brassards en cherchant le mieux sans jamais être à l'aise jusqu'à la bénédiction de la musique sur la montre (je porte des montres 7j/7 à l'année donc aucun souci)... Un retour en arrière est compliqué à gérer, d'où la recherche du truc je sentirai absolument pas...
 
Intéressante cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U_GPGHyYTVM
Clairement ce qui revient c'est qu'il faut une ceinture elastique sans système d'attache, ça a l'air d'être les plus efficaces.

Si c'est vraiment efficace finalement ça sera même mieux que la garmin car la gestion des playlists est pas folle sur une montre :p
 
Ceinture reçue et testée, on ne sent pas du tout le téléphone et elle ne bouge pas d'un poil, donc bon point, en revanche on sent le poids du tel, dommage... Mais bon c'est déjà très bien.

A défaut d'avoir un jour une apple watch compatible avec les tatouages...
 
A défaut d'avoir un jour une apple watch compatible avec les tatouages...
Si c’est pour récupérer les pulsations cardiaques durant le sport, il reste possible de jumeler la Watch en Bluetooth à une ceinture thoracique Polar compatible, ou, si tu n’est pas tatoué partout, à un bracelet / brassard également chez Polar…
 
Non c'est simplement pour qu'elle fonctionne, comme elle ne trouve pas les pulsations elle reste verrouillée
 
Il me semblait que ce n’est pas tout à fait cela : qu’on pouvait toujours la paramétrer pour qu’elle n’essaie pas de détecter le poignet (mais cela crée un risque : vol, et interdit sans doute Apple Pay).