Vu que tu as téléchargé ODS, tu peux mettre l'application ODS dans le dossier Applications, celui à la racine de ton disque dur.Non elle ne si trouve pas dans le dossier Applications
Non, ODS = OmniDiskSweeper (trop long à taper sans faute de frappe !).ODS c'est OneDrive ?
Oui,Maintenant je tape la phrase magique dans le Terminal ?
OuiVous êtes sur de m'avoir donne tous les détails ?
diskutil list
df -H
J'ai déjà eu ce message d'erreur, que je ne comprends pas.Voila ce que j'obtiens ?
Arrives tu à comprendre le message d'erreur ? Si oui, arrives tu à corriger la commande pour lancer ODS en root ?Étonnant. Un crash. La commande pointe simplement un dossier Content d’une application.
J’ai le dysfonctionnement également quelqu’un que soit la méthode. Via le terminal, problème de tty et de variable non nulle (c’est de l’hébreu pour moi).Arrives tu à comprendre le message d'erreur ? Si oui, arrives tu à corriger la commande pour lancer ODS en root ?
Il va te présenter visuellement tes disques, tes dossiers, classés par taille.Donc j'ouvre l'Application ODS et je patiente ?
Il va me donner un rapport ?
J’ai le dysfonctionnement également quelqu’un que soit la méthode. Via le terminal, problème de tty et de variable non nulle (c’est de l’hébreu pour moi).
J'avais encore testé la ligne de commande le 12 mai, elle fonctionnait parfaitement.Il n’y avait pas ce dysfonctionnement il y a quelques mois.
Cool, surtout si tu as compris la façon d'y arriverMerci ca m'a déjà libéré 15 Go et ca m'a surtout éclairé, qu'il y a plein de fichiers "invisibles" qui peuvent prendre de la place.
Tu as donc bien compris l'intérêt du clone, dans ces circonstances ?Je vais attendre de voir l'option du clone pour les autres dossiers, car ce n'est pas la première fois que je vois des commentaires la dessus.
Carbon Copy Cloner et Super Duper sont les 2 logiciels (je pense) les plus utilisés.Y a t'il des programmes qui peuvent cloner tout mon Imac au fur et et a mesure comme TM en tenant compte des nouvelles données ou anciennes données supprimées ?