SSD+RAM 8 GO , MBP 2011 i5

Je viens de faire le passage il y à deux jours (m4 128go + 8go de ram) sur mon macbook pro I5 13 pouces 2011!
On peut évidement s'en passer mais le confort procuré est conséquent (boot en 18 secondes, toutes les apps qui s'ouvrent en même temps en une demie seconde), on ne peut pas le prendre à défaut (disc dur ultra rapide, processeur monstrueux, blindé en ram) tout les maillons de la chaîne sont enfin au max et aucun ne bride les autres!
J'adore car je suis un perfectionniste qui ne supporte pas la latence, là je sais que mon petit monstre est paré pour des années de fluidité sans faille.
Déjà que l'ordi de base est impressionnant...
Niveau installation, aucun souci c'est pas sorcier (il est plus dure de se procurer les bons outils : petit cruciforme et torx 6) et une fois le capot refermé tu te rends compte que tu n'a rien bidouillé mais que tu viens de faire du travail de précision (facile).
 
Je viens de faire le passage il y à deux jours (m4 128go + 8go de ram) sur mon macbook pro I5 13 pouces 2011!

J'adore car je suis un perfectionniste qui ne supporte pas la latence, là je sais que mon petit monstre est paré pour des années de fluidité sans faille.
Déjà que l'ordi de base est impressionnant...
Bravo, très belle machine. :)
Maintenant le seul maillon faible se trouve entre la chaise et la clavier. ^^
Rassure-toi, ça ne durera pas, d'ici peut le maillon faible sera la capacité de ton SSD. :p
 
Non car voilà bientôt 8 mois que j'ai mon mac et je n'ai jamais dépassé les 90 go d'utilisation du hdd 320go! J'ai un disc dur externe pour le reste! Je ne me serais jamais restreint et j'aurais investi dans du 256 sinon!