malcbo, au vu de ta signature, tu serais pas vrp intel?
ils t'ont fait un prix lorsque tu as acheté les 3?
ils t'ont fait un prix lorsque tu as acheté les 3?
j'aurais du
j'ai 5 X25-M à la maison :siffle:
Pourquoi?pour ce qui est du SAV cela peut poser pbs mais bon.... un ssd sandforce à 0% de retour! et la vie est de 10OO années
j'tape trop vite des fois
en fonction de tes tests, une commande groupée peut m'interesser
ah oui un petit detail: j'ai changé mn ssd avec mon systeme et programme de mon 13" vers mon 15", je pensais que je devrais re installer tout puisqu'il faisait que tourner la roue indefiniment!, doc j'ai booter sur le dvd, et cliquer sur continuer 3 fois, jusqu'à ce qu'il prenne 30 mins d'instal!
et resultats:
j'ai le meme systeme qu'auparavant
et les resultats sont nickels j'ai rien perdu, je pense que le dvd n'a fait que modifié les differences entre le 13" et le 15" encore un truc qui me troue le cul puissance 1000
owc n'est pas trop connu, et ils doivent faire leurs preuves dans le sens qu'ils doivent montrer leurs perfs et leur fiabilité donc implicitement les owc sont fait avec plus de soins !!! (bien que cela est une vue de l'esprit, c'est que suppositions!!!)
mais toutes les marques rentrant sur un marché proposent des produits super bien fini car devant prouver leur qualité
(y a le risque que ce soit une bouse sans nom) mais ce serait pour la marque sa mort donc ....
pour ce qui est du SAV cela peut poser pbs mais bon.... un ssd sandforce à 0% de retour! et la vie est de 10OO années
Apple a changé son samsung pour un Toshiba sur les nouveau macbook pro d'il ya 3 semaines?pour revenir sur le ssd d'apple,
je n'ai pas menti, et je me suis pas gourré
je parlais du Samsung 128
tu parles du toshiba (le nouveau que je connaissais pas)
c'est bcp mieux c'est evident car 160 en lecture et 170 en ecriture c'es pas degueu!
Apple a changé son samsung pour un Toshiba sur les nouveau macbook pro d'il ya 3 semaines?
OK! Comment savoirsi c'est le cas pour les 128 aussi?Je ne sais pas pour les 128 et 256 (même si c'est plausible) mais c'est un fait pour le 512, c'est bel et bien un Toshiba (cf plus haut).
non
tu l'achetes
les vendeurs pouront pas te dire je pense!
n'oublions pas de remercier les inventeurs du ssd (la preuve que c'est eux c'est marqué sur la fiche), qui se sont battus en 2009 et 2010 pour que les ssd soient aussi performants j'ai la larme à l'oeil!
demain tu sauras pour owc
c'est owc et pas ocw
mais pour qu'il soit de la merde cela m etonnerait
une commande groupee je pense verra le jour prochainement
pffft avec tout ce que je fais j'ai meme pas de cdb