200de taxes :eek::eek: pour combie nde montant? 'avec le ssd, ta ddr et ce que t'as pris d'autre?Je viens de recevoir le colis,
après avoir payé 197 à UPS!!!
cela va me revenir cher cette histoire
200de taxes :eek::eek: pour combie nde montant? 'avec le ssd, ta ddr et ce que t'as pris d'autre?Je viens de recevoir le colis,
après avoir payé 197 à UPS!!!
cela va me revenir cher cette histoire
j'ai acheté pour 1200$
pitin font chier ces cons!!!
une personne de ce fofo a déjà participé à cette requète, il a fourni 330 (rhalala si tous le monde pouvait être aussi genereux)
félicitons Hellix pour son geste
j'y gagnes pas trop en fait...
sinon je suis entrain de faire le transfert du postville vers le owc donc cela prend du tps
si je me refere au debit d'ecriture je suis à 10,74 MB/s
pitin c'est uen bete en ecriture
enfin j'epsere que c'est dû au fait que je l'ai mis sur un controleur usb qui est chargé à mort (4 disques durs sur la meme connection)
sinon on va pas etre copaing
d'ailleurs l'entreprise est à Woodstock... je me suis dit que si la boit etait tenu par les enfants des bitnicks qui avaient participé à l'evenement ben c'est pas top
ben juste installer le dur sur l'ordi, installer les 8Go de ddr, mettre la coque integrale en carbone et démarrer...
donc pas longtemps
mais il y en a encore pour 2 heures...
ps: attends je vais tout arrété et mettre le ssd sur un controleur tout seul
je pense que ce la sera mieux (pitin des fois je devrais me poser plus de questions au lieu d'attendre comme un con)
edit: avec le passage du ssd sur un controleur usb tout seul: je suis à 11MB/s
wouhahou comme j'ai gagné
en fait comme j'ai arreté la copie pour essayer mon truc à la con j'ai perdu seulement 1h30 de boulot
Allez la peche wouuuhou,
PS: j'ai une coque carbone à vendre si quelqu'un est interessé
PS: j'ai une coque carbone à vendre si quelqu'un est interessé
Hello tout le monde,
Moi je veux bien une coque carbonne pour mon 15'.
Un lien peut-être ?
Et pourquoi t'en sépares-tu ? Ca chauffe ?
Mendes
PS : comme tout le monde j'attends tes benchs
PS2 : moi aussi je serai intéressé par un achat groupé (sous couvert que les benchs tiennent la route)