Oui je viens de remonter le fil
on a tous les deux commandé la version 2 où le SF 1200 avait remplacé le SF 1500 hybride...
Le disque a juste changé de dénomination commerciale entre temps.
Par contre comment les performances sont-elles passées de 260MB/s (noté sur ma facture électronique) à 275MB/s ?!?
Est-ce du à la nouvelle version de firmware ? Comment vérifier à la réception du disque qu'il est bien en 3.0.5 et non pas 3.0.1 ?
Tu changes pour le Extreme Pro si j'ai bien compris ? Il a les même performances que le Extreme Pro RE, ok, mais il sera moins fiable et plus risqué dans le temps...
Si je reçois bien la dernière version, je le monte dans le MBP et je le fais souffrir pour vérifier que je ne me retrouverai pas avec des gèles du système comme le type de MacB...
@+
Ajout : USP c'est toujours aussi lent que dans mon souvenir, déjà dix jours que la commande est partit - bon, c'est vrai qu'il y a pas mal de jours fériés en mai - si en plus je me mange la tva je vais l'avoir mauvaise.
Question en rapport avec les taxes d'importations : Tu renvoies ton disque pour un échange ou un remboursement, comment tu récupères la tva où évites de payer une deuxième fois pour le ssd de remplacement ?!? :afraid::afraid::afraid: