Star sur MacRumors!

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Vous avez toujours voulu être une star sur un forum US?

Inventez un truc du genre: Je bosse à la FNAC. J'ai vu des cartons, avec un indication dessus: Ne pas ouvrir avant la WWDC.

Et hop! A vous la gloire...

On vit une époque formidable!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bof, la Page 2 de MacRumors c'est un peu la loose.
laugh.gif

Welcome to Page 2 of MacRumors.com. This page compiles news and rumors of uncertain reliablity and lesser interest that are not linked from the Main Page.

J'ai demandé à tout hazard à une vendeuse de la fnac GRENOBLE (qui a un mac, c cool) si ils avaient reçu des cartons...NON rien du tout. Chez Apple ils n'ont bien sur donné aucune info sur les annonces.

Coté disponibilité, elle reste septique quant à une disponibilité rapide des machines en FNAC. Plutôt un mois aprés... rumeurs rumeurs donc....
laugh.gif
laugh.gif

Si ce n'est que des affiches et des posteurs, le forum va devenir lapidation ...
wink.gif

Mouai, le type dit bosser a la Fnac de
Parly II, c'est juste à coté de chez moi
(Le Chesnay, 78) et je m'y proméne souvent
j'y etais encore hier, le rayon Mac est minable, les prix pas actualisés et les vendeurs pas vraiment compétants...

blush.gif
blush.gif

Bref, j'y crois pas
wink.gif

chagregel a dit:
Mouai, le type dit bosser a la Fnac de
Parly II, c'est juste à coté de chez moi
(Le Chesnay, 78) et je m'y proméne souvent
j'y etais encore hier, le rayon Mac est minable, les prix pas actualisés et les vendeurs pas vraiment compétants...

blush.gif
blush.gif

Bref, j'y crois pas
wink.gif

parce que tu appelles ça un Rayon Mac ?
laugh.gif
déja que leur rayon photo...
crazy.gif
c'est joli Le Chesnay mais on se gare où ?
laugh.gif

alèm a dit:

Posté à l'origine par chagregel:
--------------------------------------------------------------------------------
Mouai, le type dit bosser a la Fnac de Parly II, c'est juste à coté de chez moi (Le Chesnay, 78) et je m'y proméne souvent j'y etais encore hier, le rayon Mac est minable, les prix pas actualisés et les vendeurs pas vraiment compétants...
Bref, j'y crois pas
--------------------------------------------------------------------------------

parce que tu appelles ça un Rayon Mac ?
laugh.gif
déja que leur rayon photo...
crazy.gif
c'est joli Le Chesnay mais on se gare où ?
laugh.gif

Pour le rayon photo, je sais pas trop mais pour le rayon mac, c'est qd même mieux que l'ancienne FNAC (où est Décathlon maintenant) où il fallait vraiment être motivé pour acheter un mac
mad.gif
(au niveau des vendeurs comme sur le rayonnage). Dans la nouvelle, les vendeurs sont les mêmes
frown.gif
mais on voit mieux les machines pour les logiciels, çà change tout le temps d'emplacement et ya pas grand chose
mad.gif

Pour se garer, le mieux c'est d'aller au parking
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif

Mais on est autant à coté de PII ???? (pour les gens hypes...
laugh.gif
)

Alors je propose un piquet de greve à la FNAC pour voir si il existe vraiment des cartons et si oui ce qu'il
y a dedans...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y'a meme peut etre moyen de se garer au parking spécial FNAC
laugh.gif
laugh.gif

chagregel a dit:

Mais on est autant à coté de PII ???? (pour les gens hypes...
laugh.gif
)
[/i]

J'habitais pas très loin de PII
wink.gif
jusqu'à l'année dernière (Noisy le Roi) ; maintenant je suis à Rambouillet et je n'y vais plus qu'une fois / mois, voire moins encore (je suis mieux à la campagne
crazy.gif
)

Bon ,une petite info, pour ceux à qui ça interesse, a grenoble, d'ici, quelque mois y aura une nouvelle Fnac, bon on verra leur rayon Mac, parce que déjà, celui du centre ville est pas mal joli, je dirai même, plus grand, ou presque que le rayon PC et oui c'est comme ça.
Bon, question logiciels, y a de quoi pleurer mais bon, il y en a 3 qui ce court après, et apres ça, on essaye de limiter le DL de logiciel, je rigole, y ont qu'a plus avoir de prog, mais bon.

Bon allé, @+