star'ac + apple

J'ai vu 4 ou 5 nouveaux podcast. Ils sont au top 10 !
Personnellement je ne suis pas cette saison, trop tard pour m'y mettre.
 
Think pas si different que ça...
 
Après la vidéo, la musique, ITMS se lance dans toute autre chose qui n'a rien à voir avec cette dernière. C'est juste une diversification.
 
Lut,

M'en fou, il passera jamais mon firewall ! :D

@+,
Bug.

PS : Par contre Happy Tree Friends, j'adore !
 
moi je vois pas le problème, l'itms donne déja accès à énorrrrrmément de merde...une de plus, une de moins...

apple fait du fric, tf1 fait du fric, pragmatisme, point barre

remarquez, certains croient peut-être qu'avoir un mac ou un ipod est en soit une preuve de goût..:D
 
TF1 est la chaîne la plus regardée en France. Par conséquent, ça représente une clientèle potentielle pour les produits Apple assez conséquente. Alors, peu importe que les programmmes proposés soient de qualité ou pas : qu'Apple ait attiré dans ses filets la 1ère chaîne de France est une très bonne chose. Bravo ! :up:
 
iDuck a dit:
TF1 est la chaîne la plus regardée en France. Par conséquent, ça représente une clientèle potentielle pour les produits Apple assez conséquente. Alors, peu importe que les programmmes proposés soient de qualité ou pas : qu'Apple ait attiré dans ses filets la 1ère chaîne de France est une très bonne chose. Bravo ! :up:
mouai .... si c'est avoir TF1 uniquement pour avoir de la daube en boite sur l'IMTS .... (alors que TF1 propose ses fictions de "qualité" sur TF1.fr), je ne suis pas preneur .... mais il faut certainement passer par là .... pour voir arriver ultérieurement les grosses productions .... Wait & see
 
c'est quoi un fil sur tf1 c'est de la m*rde ou bien sur la mise en oeuvre de podcasts par les télés françaises? :rolleyes:

Perso, je trouve ça une bonne nouvelle, l'explosion du vidéo-cast. Ca commence par la star'ac et puis d'autres chaînes s'y mettront, et le contenu suivra.

Ce qui risque d'être encore plus flagrant par contre, c'est la différence de qualité entre videocast amateurs et professionnels. Différence au niveau technique bien entendu. Si je me filme avec ma iSight et iMovie, ça aura moins d'allure que Marie Drucker sur le plateau de france3. Et avec la video, ça sera plus "gênant" que pour de l'audio, donc le video-cast amateur risquera d'avoir moins d'audience que le pro

ps: personne ne vous met un pistolet sur la tempe pour vous abonner aux podcasts de le Star'ac.:sleep:
 
Rorschach a dit:
Je pense qu'il est plus intelligent que Jean-Pierre Pernaut.

Ne pas confondre intelligence du présentateur et intelligence de l'émission présentée.
Mais également intelligence du programme et intelligence du spectateur.

En l'occurrence, je ne pense pas qu'Ardisson soit un homme d'une grande intelligence. Il a beaucoup de qualité, une intelligence sans doute normale, mais ce n'est certainement pas sa qualité première.

Pernaut n'est pas non plus un modèle d'intelligence, mais il est certainement supérieur à Ardisson...
Le problème, c'est que c'est un vrai connard.
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
iDuck a dit:
TF1 est la chaîne la plus regardée en France. Par conséquent, ça représente une clientèle potentielle pour les produits Apple assez conséquente. Alors, peu importe que les programmmes proposés soient de qualité ou pas : qu'Apple ait attiré dans ses filets la 1ère chaîne de France est une très bonne chose. Bravo ! :up:

boycottt TF1 !!
je l'aurais bien rajouté à ma signature, mais y'a pas assez de place :rolleyes::rateau:
non mais franchement quand on voit cette chaine, c'est pathétique ce qu'ils y passent, le pire de tout je crois c'est la boite !! un jeu qui n'en ai pas un, qui tient des gens en haleine pour ouvrir une boite, aucune intelligence, rien nada peaud'balle :eek::eek::hein::eek:
 
ET meme que la directrice de la star ac elle a un powerbook...Hé ouais j'ai vu ca y'a pas si longtemps....
Ca va j'ai un Ibook:D
 
Ouais j'avais vu ça aussi au début, un 12''. Mais ils n'ont pas tardé à masquer la pomme par un énorme et très élégant autocollant "starac".