starcraft 2 alors ???

Oui...chouette..

Mais grosse perte de performance par rapport à la phase 1...

De nombreux joueurs Mac sont dans ce cas..un peu chiant tout de même :o

Je n'arrive à jouer qu'en Low settings alors qu'avant le medium/high tournait sans problème!
 
Bonjour,

j'ai un macbook 6.1 :
2Go mémoire vive 1066Hz DDR3
9400M 256Mo partagé
processeur : 2,24GHz

J'aimerais tout simplement savoir si au vu des configurations minimales, je pourrais faire tourner starcraft 2 "correctement" avec ce macbook unibody ( avant dernière édition ) :) ?

Merci
 
Que faire si on a tout bon, sauf la RAM ? 4 Go only ? et non pas 8 Go ?

Que fait le jeu s'il réclame 4 Go en recommandé et que l'on a justement que 4 Go ?
 
Et sur du 2Go ? En low quality ?
 
Perso je joue en low avec quelques trucs en médium. C'est peut-être plus moche, mais on comprend beaucoup mieux ce qu'il se passe :)

Euh ouais sinon je pense toujours que ça peut être du à OS 10.6.4 les performances à la con.
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
salut à tous ^^

voila j'ai une petite question a vous poser, je suis actuellement avec un macbook ancienne génération équipé du chipset video GMA X3100 et j'aurais voulut savoir si selon vous starcraft 2 avait une chance de fonctionner sur ma future épave de machine ^^.
Je me doute bien que le jeu sera très loin de tourner avec des performances incroyables mais s'il est possible de le faire fonctionner de façon fluide en sacrifiant quelque effets visuels j'en serais ravi... surtout que cela semblait rouler sur la beta test du jeu.
je met cet investissement entre vos mains expertes pour éviter de perdre 60 euros dans la nature.
merci d'avance,
sylk
 
Le GMA c'est le chipset Intel qui avait avec les nVidia de la mort sur les MB ? Ca risque d'être un peu chaud à mon avis.

surtout que cela semblait rouler sur la beta test du jeu.

T'as déjà essayé ou pas alors ? Ya pas tellement de raison que la version finale tourne moins bien que la beta. Par contre j'imagine qui va falloir se méfier des parties 2v2 ou plus qui se finissent à 200/200 pour tout le monde. Et ça tournera pas plus qu'en low probablement, déjà que ma 8600M GT galère un peu...

Regarde aussi au niveau de la RAM, je pense que 2GO c'est vraiment le minimum.
 
j'ai effectivement les 2 go de ram, mais je pense le faire grimper jusqu'à 4 go si necessaire, le multijoueur en lui même ne m'intéresse pas des masses car il est juste question pour moi de divertissement en mode solo et escarmouche, car s'il est comme warcraft 3, les escarmouches ne durent pas plus d'une heure selon la configuration de la partie, du rapide et efficace pour récompenser les heures de travail après le boulot ^^.
Voila si vous avez d'autre avis ....
 
Bah la config mini indiquée par Blizzard c'est une 8600. Autant avec des cartes intégrées potables types 8400/9400 on peut avoir un espoir et ça semble tourner pour ceux qui sont pas exigeants, mais avec une grosse daube type GMA, ça m'étonnerait que ça ait la moindre chance d'être jouable.
 
Ouais c'est assez probable, en effet, meme si je connais pas vraiment les GMA. Et si c'est pour jouer en solo, avec les reglages aux mini et que ca ramouille encore un peu, je pense c'est pas trop la peine.