Il faut créer une partie multijoueur soi-même et ajouter un joueur "intelligence artificielle" (bouton +AI).
Vous pensez que c'est jouable (dans tous les sens du terme) sur un iMac Intel Core Duo - 1,83 GHz - 2G° - ATI X1600, tous les réglages au minimum bien sur ???
Il me semble que c'est l'extrême limite... d'après vous, ça passe ?
Salut,
Je pense que tu devrais pouvoir te contenter de la 9600 à 256 Mo car les 512 ne se ressentent vraiment que dans des résolutions plus élevées, sur un écran externe notamment. Je joue sur 15" donc je dirais que 256 Mo te suffiront.
En gros, t'as pas forcément besoin de taper dans les anciens très haut de gamme.
je pense justement réorienter sur un ecran externe mais là c affaire de fine bouche je dirais,
ton message me rassure car j'ai vu des commentaires disant que ca rame mechamment.
Moi aussi j'ai un problème de freeze mais pas en quittant le jeu, mais simplement en fin de game... depuis la sorti du client mac à chaque fois qu'une partie se termine (90% du temps) et bien je plantais, retour bureau, starcraft error, rapport d'erreur et tout le tralala mais avec le patch 12 là encore mieux... à chaque fin de game mon jeu freeze sur la petite fenêtre "victory" impossible d'accéder aux scores ni rien freeze total, obligé de quitter le jeu à l'arrache et de redémarrer le jeu... assez pénible...
Surtout que mon pote aussi à le même problème sur son mac et j'ai l'impression que personne d'autre n'a ce soucis je comprends pas..; il y a deux pèlerins sur le fofo us qui l'ont signalé car c'était pareil chez eux, et le post est vite tombé aux oubliettes...je suis un peu démuni là.
Pareil chez moi à 4 vs 4 en 1400*960, ça ne rame pas !
Ca tourne niquel en 1200x800 avec tous les graphismes au minimum (de toutes façons on s'en fou on les regarde pas!)
Je suis sous macbook alu 1ere generation, 2,4ghz, 2Go de ram et la 9400M
Ca tourne niquel en 1200x800 avec tous les graphismes au minimum (de toutes façons on s'en fou on les regarde pas!)
, j'ai aussi le bug qui plante le jeu quand on clique sur panneau des scores.
A part ca vivement juillet pour avoir la partie solo et les merveilleuses cinématiques blizzard!!