starcraft 2 alors ???

Ouais mais c'est DL rapidos, en 2mn38 pour moi.

Lucky you! Moi il affiche encore 4 heures de téléchargement pour 2 Go... et parfois il rajoute quelques heures pour les retirer juste après...
Bon allez une toile et on voit ça tout à l'heure.

Deux questions:
- Peut-on télécharger la version française et la version anglaise?
- Je ne retrouve plus l'adresse des forums sur Blizzard pour discuter du jeu. Quelqu'un l'aurait?

Merci!
 
Je précise que ce que j'ai DL en 2mn38 c'est la mise à jour une fois l'installe finie.

Bon j'ai essayé contre l'IA pour évaluer la différence avec la version PC.
Eh bien je suis agréablement surpris !!! :D
Avec 200 unités à l'écran qui attaquent, genre missile nucléaire, changement de mode des vikings etc..Pas vraiment de lag.
Mes réglages : textures en ultra et shaders en medium, en 1280x800.
Sur MBP 15" 2.8 Ghz avec la 9600.

Je perçois une légère différence pas rapport à windows..quelques FPS en moins j'imagine.
Il faut que j'essaye en situation de grosse grosse bataille maintenant..mais pour l'instant, je dis merci à Blizard..
 
Moi je viens de passer le premier Go de téléchargement, encore 2, et quelques heures d'attente...

Curieux de voir ce que cela va donner avec la 8800GS de mon iMac :nailbiting:
 
:rateau::rateau:

Ma première victoire en match de classement, weee :D

En revanche, aouch le CPU : il tourne à 93°C en pleine partie, ventilos à donf (core2duo 2.8 ghz).

Ah vive, ah vive, ah vive le feu :eek:
 
:rateau::rateau:

Ma première victoire en match de classement, weee :D

En revanche, aouch le CPU : il tourne à 93°C en pleine partie, ventilos à donf (core2duo 2.8 ghz).

Ah vive, ah vive, ah vive le feu :eek:

Et pourtant les 15' MBP ont 2 ventillos ! J'ose pas imaginer sur un 13' 2.53Ghz avec un seul ventillo :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
:rateau::rateau:

Ma première victoire en match de classement, weee :D

En revanche, aouch le CPU : il tourne à 93°C en pleine partie, ventilos à donf (core2duo 2.8 ghz).

Ah vive, ah vive, ah vive le feu :eek:

Désolé pour ce soir, tu arrives quand j'arrête, on était en 2v2 entre m4k, on commence à faire des jolies games, ça commence à rentrer. :) Et à être bon. :)
 
Pareil pour moi. :)
Premières victoires au compteur.
Je pense m'orienter vers les protoss après avoir exploré les nouvelles unités et possibilités de toutes les races. Je jouais déjà prot à SC 1...ma préférence se confirme.
La technique de la production massive de zealots en début de partie et rush direct marche assez bien contre les débutants..avec l'accélération du Nexus..surtout contre les zergs.

/mode geek off.

En parlant de geek, le commentateur de la vidéo postée plus haut est pas mal hein
Il m'a bien fait rire avec ces "l'hydra l'a backé à temps. Bon, c'était quand même un move très rentable vu qu'il a cancel la deuxième expand". :D:D
 
N'ayant jamais joué contre quelqu'un, je dois dire que euh... le rush n'est jamais agréable quand on en est la cible. C'en est même terriblement frustrant.

Bon sinon avec un mbp de 2008 ça peut ramer suffisamment pour gêner le jeu. Mais pfiou c'est beau, avec pleins de petites animations et tout un paquet de nouvelles unités. Hâte d'être en juillet.

Au fait, comment fait-on pour jouer contre une IA?
 
Voilà, j'ai passé 2h dessus hier, tout seul, question de tâter les nouveautés et choisir les options.

Je dois dire qu'il tourne vraiment bien, mais effectivement le CPU est fort sollicité. Sur mon iMac, le ventilo tourne plus qu'à l'accoutumé mais sans être gênant (il varie entre 1500 et 1900), avec un CPU à 60° et la carte graphique aux alentours de 70/73°.

Ce soir, je vais attaquer les parties classées, question de me faire rétamer :D
 
Multijoueur > creer une partie > selection de la map > +AI > enjoy

Par contre pour l'IA, on ne peut choisir que la difficulté "Très facile" donc c'est vraiment pas marrant car ils sont trop nuls xD
Tout ça pour nous obliger à jouer sur le net, enfin c'est vrai que c'est plus sympa mais pour apprendre chaud chaud :nailbiting:
Mais j'ai lu sur une interview qu'on devrait avoir plus de choix dans les parties personnalisées dans le futur de la bêta, aussi le 3v3 et le 4v4 seront débloqués.

Sinon Ptitdoux, tu pourrais me dire jusqu'à quel niveau de détails le jeu est fluide chez toi ? :rose:
 
@DJ_Fox : il y a des caractères à la con dans ton login, j'ai pas réussi à t'ajouter.
@Riptor : le but de la bêta, c'est surtout l'équilibrage des races, donc le but c'est effectivement que les gens jouent en multiplayer. Enfin bon, en ce qui me concerne, j'ai pas lancé une seule game contre l'ordi, c'est dur sur les 3 premières games, mais après, on s'y fait vite.
Par contre, vous avez pas eu de soucis vous avec le random ? Sous windows sur les 15 premières games j'ai du me retrouver 12 fois terran, 2x zerg et une fois toss...
Bon SC1 c'était un peu pareil, chaque fois que tu te mettais random tu te retrouvais terran. :D Mais là les stats sont quand même surprenantes !
 
chanceux :D:D
MAis bon, au moins avec ce refroidissement mon MBP chauffe bien la pièce.

Oui mais je suis en medium pour les options. Si je choisi Ultra pour les textures (comme toi), il va peut être s'affoler :D

Mais en medium, fenêtré en 1280x800 (étiré sur les 2/3 de mon 24'), je trouve le visuel plus qu'agréable et très fluide.

J'essaierai ce soir en poussant un peu...