Oui je viens de voir ça
Mon avis : même si les performances sont moins bonnes, il est dans notre intérêt de jouer sur le client mac. Je veux dire en tant que joueurs attachés à l'OS d'Apple. Ok bootcamp c'est cool et la bêta PC tournera sans doute mieux, mais quand même. Autant être de bons bêta mac testeurs :rateau:
Bootcamper sans cesse ce n'est pas envoyer le bon signal aux éditeurs qui veulent faire du natif mac.
Ce serait cool qu'un cercle vertueux se mette en place et qu'Apple améliore la partie gestion graphique de son OS ( j'y connais rien techniquement ) et place de meilleures CG dans les futures mises à jour..
Mais pour que 1) se réalise, il me semble qu'il nous faut montrer un intérêt pour les jeux qui tournent sous mac. En boycottant bootcamp quand c'est possible.
Si on bootcampe systématiquement, pourquoi Apple se ferait chier à améliorer ce point de son OS.
I just wanted to copy here what was also said in the Twitter chat, to make sure you are aware of it. We're targeting next Monday to release the European English, French, and German versions of the StarCraft II Mac beta.
Meaning Monday, US time, so towards the evening or late night in Europe. Be aware that this timeline can always change, but for now this is what is planned.
Weeeee, plus que 2.6 Go
Le premier qui y joue a gagné