starcraft 2 alors ???

Et puis Blizard vient de communiquer la config minimum / conseillée pour faire tourner le jeu.
Avec un constat clairvoyant en prime :D

"Since Apple computers are being used more and more for gaming, we will now have to deal with what the PC side has dealt with for years, for better games you will need better systems."


MAC Minimum System Requirements:
Mac® OS X 10.5.8, 10.6.2 or newer
Intel® Processor
NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon® X1600 or better
12 GB available HD space
2 GB Ram
DVD-ROM drive
Broadband Internet connection
1024X720 minimum display resolution

MAC Recommended System Requirements:
Mac® OS X 10.6.3 or newer
Intel® Core 2 Duo processor
4 GB system RAM
NVIDIA® GeForce® 9600M GT or ATI Radeon® HD 4670 or better
 
  • J’aime
Réactions: Maya7
Et puis Blizard vient de communiquer la config minimum / conseillée pour faire tourner le jeu.
Avec un constat clairvoyant en prime :D

"Since Apple computers are being used more and more for gaming, we will now have to deal with what the PC side has dealt with for years, for better games you will need better systems."


MAC Minimum System Requirements:
Mac® OS X 10.5.8, 10.6.2 or newer
Intel® Processor
NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon® X1600 or better
12 GB available HD space
2 GB Ram
DVD-ROM drive
Broadband Internet connection
1024X720 minimum display resolution

MAC Recommended System Requirements:
Mac® OS X 10.6.3 or newer
Intel® Core 2 Duo processor
4 GB system RAM
NVIDIA® GeForce® 9600M GT or ATI Radeon® HD 4670 or better


Alors voila qui réponds deffinitivement a ma question du début du post apres presque 2 ans et demi :)

Snif ... vais devoir changer mon macbook :siffle:
 
Bon, après un petit tour sur game.fr mercredi soir, une nuit de téléchargement cette nuit (ptain vraiment c'est long, entre leur pseudo-client bittorent qui charge à 200k et les 12 patches à enchaîner derrière), je vous donnerai mes impressions ce soir. =)
Dès que la bêta mac arrive en Europe, on ouvre une section chez les m4k, avis aux intéressés. ;)
 
Et puis Blizard vient de communiquer la config minimum / conseillée pour faire tourner le jeu.
Avec un constat clairvoyant en prime :D

"Since Apple computers are being used more and more for gaming, we will now have to deal with what the PC side has dealt with for years, for better games you will need better systems."


MAC Minimum System Requirements:
Mac® OS X 10.5.8, 10.6.2 or newer
Intel® Processor
NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon® X1600 or better
12 GB available HD space
2 GB Ram
DVD-ROM drive
Broadband Internet connection
1024X720 minimum display resolution

MAC Recommended System Requirements:
Mac® OS X 10.6.3 or newer
Intel® Core 2 Duo processor
4 GB system RAM
NVIDIA® GeForce® 9600M GT or ATI Radeon® HD 4670 or better

Ouch :eek:

Ptin, moi qui avait pris en Janvier la version de haut de gamme de l'iMac 21,5" avec son ATI 4670 exprès pour Starcraft 2, je ne m'attendais pas à être seulement dans la configuration recommandée :(

En plus, en général quand ils mettent configuration recommandé c'est limite jouable.. dégouté :mad:
 
Bon je viens de tester le jeu sous bootcamp, j'ai eu ma clé hier.

Je suis sur MBP Core2Duo 2.8Ghz avec la 9600 @ 512 Mo.
Le jeu tourne NICKEL. Strictement aucun lag en 1280x800 avec textures au max et le reste en moyen / haut.
De toute façon, j'ai essayé tout au top ultra max et c'est pas tellement mieux, pas vu une grande différence.

En gros, de ce que j'en ai vu, la config recommandée sur Mac fait tourner le jeu parfaitement, sous windows :D
 
Bon et dis moi, c'est quoi ton compte ? Qu'on aille se prendre quelques taules ensembles, le temps de prendre le truc en main... ;)
Grumff.grumff en ce qui me concerne.
Ça fait drôle de rejouer à un vrai rts après tant d'années sans rien à se mettre sous la dent. Bah la première game, ça picotte, d'autant que y'a pas de mode solo pour se faire 2 games et choper un build qui tient la route.
 
Cool, je vais "t'ajouter' :rateau:
Tu joues sous bootcamp ?
Mon identifiant : Venturo.venturo

Moi aussi je suis bien rouillé...mais pour l'instant c'est clair que ça fait vraiment du bien un bon rts.
Pour faire mes armes, au moins connaître bien les nouvelles unités et techniques des terran (pour l'instant) je crée une partie et joue contre l'IA !
 
Grumff.grumff, Venturo.venturo... vous bégayez ou quoi ? :D
 
Grumff.grumff, Venturo.venturo... vous bégayez ou quoi ? :D

:rateau::rateau:

Bon, premier match contre un mec, lui zerg moi terran, je me suis fait écrabouiller en 19 minutes.

Si d'autres sont sur la bêta, n'hésitez pas à partager votre compte...j'ai besoin de pratiquer contre d'autres adversaires que des no-lifer coréens :cool:
 
& sinon, vous matez des replays sur Mac OS X? (avec le client OS X :rateau: )

ça rame? ça rocks? c'est beau? c'est moche?

des screeeeeeeeeeens! des retouuuuuuuuuuurs!


Merci :D