starcraft 2 alors ???

Starcraft ? et pkoi pas Myth II tant qu'on y est ? :p :D :D
 
çà marche à tous les coups : Myth II ou comment faire sortir de son hibernation le modo de la cave :p :D :D
 
Bonsoir !

J'ai depuis peux, fais l'acquisition de la beta de SCII qui ne tourne malheureusement que sous Windows.
Après avoir booté fenêtre 7 et fais quelques parties, je viens tout de même vous faire part de mes impressions, car les qualités graphiques sont les mêmes.

Contrairement à ce que je m'attendais, ma config ne fais pas tourner le jeux à fond.

Macbook Pro 15" sous OS X 10.6
Intel Core 2 Duo 2,53 Ghz
4 Go de Ram
NVidia 9400 M

En effet, le jeux tourne en médium et saccade un peux face à certaines actions sur le terrain ( zergs qui s'enterrent, fumées de beaucoup de vaisseaux détruits simultanément... ). Cependant, mis à part ces choses là, le jeux tourne parfaitement bien. Et, je vous avouerais que c'est un réel plaisirs de défoncer des dizaines de marines avec une armée de zerglings. Passons.

Blizzard l'a annoncé dernièrement, le client beta pour macintosh est annoncé pour le mois d'avril.
On nous a quand même sacrément oublié, et le fait de voir les joueurs windows accéder à une clé beta avant nous est passable de haute trahison de la part de Blizzard. Studio qui a pourtant toujours sortit ses opus en combinant les deux systèmes d'exploitation.

Je dis donc Courage à tous les joueurs qui n'ont pas booté de fenêtre et qui attendent ce merveilleux jeux avec impatience !

Death'
 
Chanceux, pas tant que ça !
J'ai juste eu la chance d'installer une partition windows et le client de la beta.
Le reste, ça se trouve sur google ( seconde adresse du lien ).

http://bit.ly/bjihIu

Héhéhé.

Je vais peut-être faire des heureux !

Bon jeux à tous ! :D

Death'
 
On nous a quand même sacrément oublié, et le fait de voir les joueurs windows accéder à une clé beta avant nous est passable de haute trahison de la part de Blizzard. Studio qui a pourtant toujours sortit ses opus en combinant les deux systèmes d'exploitation.

Pour les versions release oui depuis un moment elles sont hybride mais les version beta ce n'est pas de la trahison, faut arrêté de dire des conneries surtout quand on utilise une version crackée (merci d'avoir lut les règles du forum ça fait plaisir). D'ailleurs dans mes souvenirs, ce n'est pas la première fois qu'une bêta de Blizzard sorte avant pour Windows et ensuite pour Mac. :p :D :D
 
Chanceux, pas tant que ça !
J'ai juste eu la chance d'installer une partition windows et le client de la beta.
Le reste, ça se trouve sur google ( seconde adresse du lien ).

http://bit.ly/bjihIu

Héhéhé.

Je vais peut-être faire des heureux !

Bon jeux à tous ! :D

Death'

C'est pas hors charte ca ? :D
 
Le problème de la personne ci-dessus était qu'il jouaient avec la 9400... Sur mon MBP avec la 9600 256 ca passe sans probleme même si a fond il a chaud donc je reste en elévé(certains truc en moyen) et pas ultra ;)

Donc je pense qu'avec la 9600 5112 c'est sans soucis !