starcraft 2 alors ???

Bêta ce mois ci !!! Annonce officielle. :)
sc2beta.png
 
Y'aura combien de joueurs maxi à la fois ?

Oui parce que 23 IAs et un joueur humain en free for all ça doit le faire :D

J'adorais sur Starcraft 1 joueur sur une carte à 8 joueurs dont 7 IAs en mode "tous contre tous", ça entraîne pour les compétences :up:
 
La bêta n'est pas limitée à la version PC ?

Pour le moment le client Beta n'est disponible que pour PC. J'ai recu ma clé beta test hier, testée et approuvée, l'upgrade se fait sur le compte battlenet et du coup, qd le client Mac sera dispo, je pourrai le tester via OS X. Pour le moment, bootcamp s'impose.
 
Je l'ai pas moi... pour la machine, cf config mini sur le site officiel.

Quoi ??? Blizzard ne t'a pas envoyer personnellement en exclusivité mondiale ? Ils abandonnent leur fans ou quoi ? J'aurais pas le droit à mon D3 alors ? :p :D :D
 
Ayant accès à la beta depuis hier, j'ai pu me faire plaisir sur bootcamp avec seven !

C'est vraiment frais !

A noter, j'ai obtenu la clé via un pote donc je ne sais pas si les configs mac recoivent une cles même si le client mac n'est pas dispo !
:zen:
 
Voilà, me revoilà 100 Games plus tard...

J'me retrouve 20eme/82 dans la ligue bronze division 7 en solo !

J'adore, c'est mon premier starcraft après avoir fait du WARII, WAR III puis TFT...

J'suis encore en tâtonnement sur les strats mais je profite de la beta pour gagner du skill pour être performant à la sortie..

Le clan M4K va-t-il s'envoler sur SCII lors de sa sortie ? Je pourrais être intéressé !:zen:
 
Oui évidemment, dès qu'on a des clés on ouvre la section. Tout est prêt, et je peux te dire qu'on a du gamer motivé dans les anciennes sections sc/war3. =)
Par contre je préviens, on risque d'être sélectifs sur le test d'entrée. :D Sur les rts on a pris quelques bonnes habitudes sur nos résultats. :D
 
  • J’aime
Réactions: kisco