starcraft 2 alors ???

Sur celle de Clubic on apprend au moins que les vieux jeux devraient toujours être jouable sur b.net. Sinon, comme on s'y attendait, le nouveau b.net aura un système copiant l'appStore. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5312287 a dit:
Sur celle de Clubic on apprend au moins que les vieux jeux devraient toujours être jouable sur b.net. Sinon, comme on s'y attendait, le nouveau b.net aura un système copiant l'appStore. :p :D :D
Oui la bonne nouvelle c'est qu'ils prévoient à terme de rendre les anciens jeux compatibles avec le nouveau bnet, ça parait pas mal, vu qu'à chaque nouveau jeu ils ressortent une version de bnet… Après j'ai un peu de mal à croire qu'ils vont patcher warcraft2, mais après tout, c'est Blizzard. =)
 
Blizzard n'a plus trop l'air d'être sûr de ce qu'attendent les joueurs de ce Starcraft II ou alors ils sont tellement à la bourre qu'ils ne sortiront peut-être pas le jeu avec toute les fonctionnalité. Cela expliquerait pourquoi Blizzard nous demande ce que nous attendons dans ce Starcraft. :p :D :D
 
Dire qu'on aurait pu avoir un World of Starcraft ! :p :D :D

Nous avons envisagé un MMO StarCraft, mais nous nous sommes dit qu’un MMO de SF serait un peu moins accessible. Nous étions vraiment impatients à l’idée de prendre cette direction, et l’équipe du projet top secret est peu à peu devenue l’équipe World of Warcraft.

source :p :D :D
 
On s'en tappe des jeux de sociopathes. :D

C'est pourquoi tu ne suis pas les avancements de Starcraft 2 :p :D :D

D'ailleurs les développeurs disent travailler pour que le nombre d'APM (actions par minute) ne soit pas un facteur trop important dans les parties multijoueurs comme c'est le cas avec le permier Starcraft. Et que le côté stratégique soit plus primordial. :p :D :D
 
Bah je m'en tape en fait du dev, pour entendre des dates de sorties bidon et des infos sur le jeu volontairement lâchées aux compte goûte qui m'apporteront rien une fois la bêta arrivée… Je serai intéressé quand ils me sortiront la bêta, le reste je m'en tamponne.
 
En attendant la Beta dont les rumeurs, démenties aussi vite par Blizzard, annonçait un lancement aujourd'hui, le merchandising est en pleine activité avec le lancement du Manga officiel aux US. :p :D :D

[youtube]J5qvqpLDlv8[/youtube]