starcraft 2 alors ???

Wai mais on peut meubler intelligent en postant des tofs comme celle-ci (d'ailleurs devinez où je suis).

04.jpg


Non franchement vous foutez le bordel et ce n'est pas bien, faut que j'en parle au modo de ce forum, qui c'est d'ailleurs ? :p :D :D
 
Grumff, on avait dit que tu ne révèlerais pas mon avatar et pseudo de mon compte starcraft. :p :D :D

32080178.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

[MGZ] Black Beru;5287214 a dit:
Oui mais QUELLE quiche. Une Vezoulienne taille maxi, avec petits oignons, câpres, fraises des bois et thon en boîte :D

Gourmande !!! Voila pour toi, la Starquiche :p :D :D

Quiche_12.jpg
 
Pour les amoureux de l'univers de ce jeu, sachez que le site officiel US à été mis à jour avec , entre autre, quelques nouvelles biographies, la narration en mode solo "Wings of Liberty" :p :D :D
 
[MGZ] Black Beru;5285580 a dit:
Grumff : bien obligé, cette sombre andouille de Bassou a rendu le tablier :rolleyes:

Tututu, faut pas raconter n'importe quoi :eek:

[MGZ] Black Beru;5286080 a dit:
En même temps, ça fait des années que je dois le supporter, donc je m'arroge le droit de l'insulter de temps à autres :D

C'est ainsi que tu tentes d'expliquer ta présence comptabilisée en millièmes de secondes pour autant d'années côte à côte ? :D
 
Il n'est tellement pas intervenu pendant si longtemps le Béru, qu'il doit se rattraper vite fait au compteur de posts, même si c'est pour dénigrer son collègue qui a dû bosser pour 2 :eek: :D
 
Ca va, on est pas sourd :eek:


:p :D :D
 
Mais il est où le modérateur bordel ? :p :D :D

Ah ça au bar, on se bourre la tronche et on roule des pelles au premier nioube venu. Mais dès que ça redescend au fin fond de la cave, ça reprend les mauvaises habitudes de gamer. Entre en claquant les portes, se décrotte les pompes sur la table et pique la pizza du voisin. :p :D :D
 
Alors voici une interview de Chris Sigaty en français s'il vous plait. Je vous laisse donc découvrir les nouvelles. Bien sûr concernant une version OSX, il y a confirmation d'une sortie simultanée comme d'habitude. :p :D :D

Et pour les mecs qui n'arrêtent pas de demander qu'elle sera la conf, voici un élément de réponse mais ne prenez pas cela pour de l'argent comptant, ça pourra bien changer d'ici là (minimums revus à la hausse). :p :D :D

Toutefois, le jeu nécessitera de toute façon une carte graphique compatible Shader 2.0 ou supérieure, ainsi que 1Go de RAM au moins. Ce sont les deux principales caractéristiques requises que nous pouvons vous communiquer.