starcraft 2 alors ???

J'avoue ne plus faire énormément de parties en 2.2, juste de temps en temps quand il y a du monde chez les russes histoire de me marrer et voir si je n'ai pas trop perdu la main face à des malades. Maintenant que j'en fait moins souvent du TO, c'est énormément de la 3.4 sous OSX en OpenGL bien entendu. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5197665 a dit:
J'avoue ne plus faire énormément de parties en 2.2, juste de temps en temps quand il y a du monde chez les russes histoire de me marrer et voir si je n'ai pas trop perdu la main face à des malades. Maintenant que j'en fait moins souvent du TO, c'est énormément de la 3.4 sous OSX en OpenGL bien entendu. :p :D :D

Oui mais bon, y'a pas de raison que la 2.2 puisse pas passer normalement sous os x, puisqu'ut99 tourne. Faut arranger ta config, t'as pas juste un fichier de conf d'ut qu'est sur rave au lieu d'opengl ? Y'avait un truc à modifier pour pas être en software sous os x, pour les derniers to y'a des paramétrages tout prêt sur le net, mais pour les anciens on doit pouvoir le faire à la main.
 
Oui surement qu'un paramètrage du fichier ini doit permettre cela, mais je ne me suis pas trop penché la dessus. Tu sais j'ai vécu à la dure, avec un iMacDV et son ati rage 8 Mo :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5198268 a dit:
Oui surement qu'un paramètrage du fichier ini doit permettre cela, mais je ne me suis pas trop penché la dessus. Tu sais j'ai vécu à la dure, avec un iMacDV et son ati rage 8 Mo :p :D :D

T'aurais du voir comment hemostick te faisait tourner q3 et ut99 à 50fps là dessus… Bon, fallait aimer le mode fenêtré en tout petit, mais c'était impressionnant, et très moche.
 
Le fait que le mode LAN soit supprimer avec SC2 a engendré une pétition de plus de 100 000 signatures. Résultat Blizzard à bien compris le message et donc... Battle.net sera modifier en conséquence avec un pseudo-mode LAN pour permettre aux joueurs de jouer plus ou moins en peer2peer et avoir un bon ping.

Alors on ne dit pas merci blizzard ? Non ? Pourquoi ? :p :D :D


PS: news vu sur le site de judgehype. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5199222 a dit:
Le fait que le mode LAN soit supprimer avec SC2 a engendré une pétition de plus de 100 000 signatures. Résultat Blizzard à bien compris le message et donc... Battle.net sera modifier en conséquence avec un pseudo-mode LAN pour permettre aux joueurs de jouer plus ou moins en peer2peer et avoir un bon ping.

Alors on ne dit pas merci blizzard ? Non ? Pourquoi ? :p :D :D


PS: news vu sur le site de judgehype. :p :D :D

Ouais, mais ça reste très ambiguë, on sait pas trop ce que ça veut dire, si le jeu va juste nécessiter peu de débit vers bnet, ou si on pourra vraiment se passer de connexion.
 
[Vezøul]Numerø41;5200199 a dit:
Non en fait ce n'est pas ambigüe, ce que j'ai compris de la news, que j'ai peut-être mal retranscrit c'est que passer par b.net sera obligatoire. :p :D :D

Bah c'est pas si évidement… J'ai l'impression qu'ils ont laissé exprès une ambiguïté là dessus justement. De toutes façons, d'ici que le jeu sorte, on aura de la 3G illimitée chez free. =)
 
Attend la licence n'est pas encore vendue je crois, c'est juste que Free est le seul a se présenter. De plus pour bosser justement en ce moment sur la 3G/3G+ pour l'internet mobile je me permet de faire deux combo smiley :p :D :D :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5200528 a dit:
Attend la licence n'est pas encore vendue je crois, c'est juste que Free est le seul a se présenter. De plus pour bosser justement en ce moment sur la 3G/3G+ pour l'internet mobile je me permet de faire deux combo smiley :p :D :D :p :D :D
Non non, y'a d'autres candidats à priori. Mais bon, vu comme les autres opérateurs sont en train de se pisser dessus, c'est qu'il doit y avoir de fortes probabilité qua ça revienne à Liliad. :D
 
Non non, y'a d'autres candidats à priori. Mais bon, vu comme les autres opérateurs sont en train de se pisser dessus, c'est qu'il doit y avoir de fortes probabilité qua ça revienne à Liliad. :D

Dans mes souvenirs de news, les autres (dont virgin) avaient abandonné après la première mise en vente avortée. :p :D :D

En tout cas pour le b.net on verra bien ce que Blizzard va nous concocté mais à mon humble avis, le LAN chez toi sans le net ça risque d'être mort. :p :D :D
 
Certains parlait d'un Battle.net v2 payant comme la poule aux oeufs d'or qu'est WoW, mais un employer de Blizzard à confirmer sur les forums officiels que celui-ci serait bien gratuit. En somme rien de neuf :p :D :D


Pour les déçus de Starcraft Ghost, et bien le projet n'est pas abandonné et serait renommé en StarCraft Ghost Academy et devrait sortir début 2010 aux US. :p :D :D

A j'oubliais de de préciser que c'est un manga et que certains pensent qu'il sera disponible aussi en France aux éditions Soleil Manga. :p :D :D

starcraft-ghost-academy-vol-1-cover-artwork.jpg
 
Oui je suis de près parce que c'est un jeu blizzard, mais pour ce qui concerne mon prochain mac ce sera par rapport à Diablo III, mais j'achèterais surement starcraft en box à 15 euros ensuite parce que mes potes me tanneront pour faire des LAN. Ah bah non au fait, vu que le mode LAN n'existera plus :p :D :D
 
Pis t'as pas d'amis.

Tout se goupille pas trop mal finalement :D
 
La Beta de Starcraft 2 repoussée à 2010 T2? Comme c'est étonnant!