Blizzard a dit:"Well, it is a matter of quality. We do not want to show you guys stuff that does not meet our quality expectations. We don't want even the beta testers to be anything other than excited and amazed by the gaming experience. Battle.net is as much part of that gaming experience as the core game is. Our development teams are working hard on getting it out, but you will have to wait until we are ready and we are happy with it before we get it out there."
Ouais enfin, de là à mettre 4 ans au lieu de 2 Faut pas se foutre de la gueule du monde. L'intérêt de mettre une erreur en pourcentage, c'est aussi que sur un projet à long terme la marge s'agrandit aussi. Se planter systématiquement dans le même sens avec des prévisions trop optimistes de plusieurs années, ça parait un petit poil anormal quand même.[Vezøul]Numerø41;5282507 a dit:Quand on se lance dans un projet de développement de plus de deux ans, les 10% n'ont plus aucune valeur réelle. La preuve en ait que beaucoup de sociétés de développement passent actuellement en interne à des techniques de gestion de projet au jour le jour.
La réponse automatique typique... Où ai-je minoré le gameplay? J'ai simplement parlé de moteur 3D, qui est une des attentes des joueurs. D'ailleurs, aujourd'hui la qualité du moteur 3D influe grandement sur les possibilités du gameplay. Exemple: les jeux de Chris Taylor. Donc faire une séparation sectaire et idéologique entre "profondeur de jeu" et "moteur 3D" est une erreur.
Ouais enfin, de là à mettre 4 ans au lieu de 2 Faut pas se foutre de la gueule du monde. L'intérêt de mettre une erreur en pourcentage, c'est aussi que sur un projet à long terme la marge s'agrandit aussi. Se planter systématiquement dans le même sens avec des prévisions trop optimistes de plusieurs années, ça parait un petit poil anormal quand même.
Si, juste pour te faire chier[Vezøul]Numerø41;5285470 a dit:Ah wai mais Myth c'est ma série qui a prouvée qu'on pouvait avoir une IHM nulle et un moteur 3D dégueulasse. Et ce n'est pas Beru qui me contredira.
[MGZ] Black Beru;5285580 a dit:Si, juste pour te faire chier
Grumff : bien obligé, cette sombre andouille de Bassou a rendu le tablier :rolleyes:
[MGZ] Black Beru;5285580 a dit:cette sombre andouille de Bassou a rendu le tablier :rolleyes: