starcraft 2 alors ???

Oui je comprends bien (une extension WoW est prévue pour la fin d'année non?), mais Blizzard c'est très gros. Beaucoup d'équipes sont dédiées à un seul projet à la fois. Les types sur Starcraft 2 ne travaillent pas sur WoW je crois.
 
De toutes façons on n'a rien de mieux à faire que d'attendre, mais si ils pouvaient au moins donner leurs vrais estimes de temps en temps, 1 an de retard ça se découvre pas au dernier moment…
J'attends avec Command & Conquer Red Alert 3. Starcraft premier du nom (+Broodwar) sera toujours très jouable. D'ailleurs j'aimerais beaucoup une simple mise à jour graphique de la résolution. Ce serait parfait.
 
J'attends avec Command & Conquer Red Alert 3. Starcraft premier du nom (+Broodwar) sera toujours très jouable. D'ailleurs j'aimerais beaucoup une simple mise à jour graphique de la résolution. Ce serait parfait.

Le jeu n'est pas en 3D, on peut pas augmenter la résolution comme ça. Le seul moyen c'est d'augmenter la partie visible à l'écran, mais c'est contraire aux habitudes de Blizzard, qui ne veut pas donner d'avantages à ceux qui ont des écrans plus grands. Et graphiquement SC1 a quand même affreusement mal vieilli, même si niveau gameplay il est inégalé.
 
La 2D demande du travail. Westwood l'avait fait avec Dune 2000, qui était Dune 2 adapté aux résolutions de l'époque (année 1998): la résolution a été doublée pour atteindre 640*480, la même que Starcraft.
 
La blizzcon'09 se tenait ce week-end et en ce qui concerne la présentation de Starcraft 2 la part belle à été faite surtout pour l'éditeur, qui devrait permettre de creer ses propres scénarios en y ajoutant ses propres sons, animations, textures etc. Mais ce dont blizzard est le plus fier est sans doute de laisser au créateur le choix de réaliser sa propre unité et encore mieux à leur sens, permettre à l'utilisateur de réaliser facilement un FPS (rien que ça). :p :D :D

A noter qu'avec la présentation de Starcraft 2, celle du nouveau battle.net a aussi été faite. Forcément, le côté AppStore d'Apple a été une inspiration puisque les cartes pourront être ainsi proposées gratuitement ou non et notées. Le système de chat devrait être repensé et surtout, puisqu'on parle de starcraft 2, afin de trouver un joueur de son niveau et arrêter de voir des nOObs dégoûtés de se faire plier en 2 au bout de 30s (dont je fait partie) par un coréen, un système de ligue devrait apparaitre. :p :D :D
 
Et sinon, Starcraft 2 aura un rapport avec Starcraft ? :D

Parce que plus ça va, et moins ça en à l'air…
 
Ils ont dit que les développeurs étaient à fond dans la création de la campagne solo pour qu'elle soit la plus complète, tactique, stratégique et captivante que possible. En même temps ils ne vont pas dire qu'ils vont pondre une grosse daube en 2 temps 3 mouvement et passer le reste de leur temps à glander devant GTA IV sur xbox 360. :p :D :D
 
Et sinon, Starcraft 2 aura un rapport avec Starcraft ? :D

Parce que plus ça va, et moins ça en à l'air…

En même temps, il y a deux catégories de public, ceux qui veulent de la nouveauté, ceux qui veulent rester dans la ligne. C'est un exercice assez difficile que d'essayer de se mettre dans la peau d'un game designer, sachant que Starcraft n'a pas vraiment de lacune d'ailleurs.
 
Alors là rien est moins sûr, depuis Warcraft III, les sorties blizzard ont toujours été hybrides. A mon avis il en sera de même pour les futurs productions de Blizzard qui possède une petite équipe de porteurs pour Mac dont John Stiles (ancien porteur de Snes9X) fait parti (enfin je crois qu'il en fait toujours parti je n'ai pas vérifié depuis plus d'un an). C'est assez rare pour le souligner et donc à moins de trop de données différentes entre PC et Mac pour tenir sur le même support, ou que le portage MacOS ait énormément de retard, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de sortie hybride. :p :D :D
 
Comme il a etait repoussé sur pc on l'aura pas tout de suite sur nos mac

Tiens, quelqu'un qui raconte une grosse connerie (en plus de ne pas savoir écrire).

Blizzard sort, et ce depuis très longtemps désormais, des jeux Mac/PC. Starcraft 2 n'échappera pas à la tradition. Donc sur nos Macs, on l'aura… en même temps que sur PC.


Edit : Tu fais chier Num :eek: :eek:
 
Ouais enfin tu notera qu'on est dans la même seconde. Je vieilli, j'ai plus de mal à casser le buste au moment de franchir la ligne, c'est tout.
 
Tu fais chier Num :eek: :eek:


Par là ================>
toilettes.1201606794.jpg



:p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h09 ----------

Ouais enfin tu notera qu'on est dans la même seconde. Je vieilli, j'ai plus de mal à casser le buste au moment de franchir la ligne, c'est tout.

Tu seras vieux quand tu auras du mal à casser le buste des autres :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5191452 a dit:
Tu seras vieux quand tu auras du mal à casser le buste des autres :p :D :D

De ce côté là ça va. D'ailleurs pendant ce temps moi j'ai fermé un topic et répondu à 2 autres :-"

Faut que je me remettre au Decathlon Vezoulien…
 
[Vezøul]Numerø41;5191460 a dit:
J'ai vu, mais la PS3 j'avais pas le courage de répondre, je sentais que j'allais répondre un truc sensé et là c'est pas bon :p :D :D

Ouais, gaffe au claquage. Ca serait con en pleine saison (du noob, faut suivre les autres).

:p :D :D