J'attends avec Command & Conquer Red Alert 3. Starcraft premier du nom (+Broodwar) sera toujours très jouable. D'ailleurs j'aimerais beaucoup une simple mise à jour graphique de la résolution. Ce serait parfait.De toutes façons on n'a rien de mieux à faire que d'attendre, mais si ils pouvaient au moins donner leurs vrais estimes de temps en temps, 1 an de retard ça se découvre pas au dernier moment
J'attends avec Command & Conquer Red Alert 3. Starcraft premier du nom (+Broodwar) sera toujours très jouable. D'ailleurs j'aimerais beaucoup une simple mise à jour graphique de la résolution. Ce serait parfait.
Et sinon, Starcraft 2 aura un rapport avec Starcraft ?
Parce que plus ça va, et moins ça en à l'air
Comme il a etait repoussé sur pc on l'aura pas tout de suite sur nos mac
Tu fais chier Num :o :o
Ouais enfin tu notera qu'on est dans la même seconde. Je vieilli, j'ai plus de mal à casser le buste au moment de franchir la ligne, c'est tout.
[Vezøul]Numerø41;5191452 a dit:Tu seras vieux quand tu auras du mal à casser le buste des autres
[Vezøul]Numerø41;5191460 a dit:J'ai vu, mais la PS3 j'avais pas le courage de répondre, je sentais que j'allais répondre un truc sensé et là c'est pas bon