Wai mais là c'était un à plus de 1200 posts quand même, on voit que sûr ce coup t'as toujours une belle technique.
[Vezøul]Numerø41;5190569 a dit:des nOObs dégoûtés de se faire plier en 2 au bout de 30s (dont je fait partie)
Voilà, c'était le coup de gueule du Grumff. Ça fait 10 ans que j'attends ce putain de jeu pour relayer le premier opus qu'est inégalé à ce jour, et on en est au même point qu'au premier jour : attendre, et les deux derniers NDA mis sur la presse sans rien au bout alors qu'on attendait la bêta, je les ai encore en travers de la gorge.
Tu t'installe confortablement dans le fond du canapé, tu te prends un p'tit verre, un p'tit deuxième si besoin, puis tu viens prendre une grosse râclée sur le serveur COD4 des m4k :rateau:
En TO 2.2
La seule chose dont on a envie c'est d'avoir le jeu en main pour s'en faire une idée, et c'est tout juste si ils nous ont lâchés une 10aine de vidéos au compte goûte, et ils repoussent sans arrêt la bêta alors que le jeu est manifestement en état de tourner depuis plus de 6 mois.
[Vezøul]Numerø41;5192508 a dit:Les bons jeux comme comme TO peuvent avoir plus de 10 ans et continue d'être jouer contrairement à d'autres qu'on abandonne tel CoD.
PS: CS est l'exception confirmant la règle
Celui qui dit le contraire n'est pas un vrai gamerlol, c'est pas moi qui vais te dire le contraire.
[Vezøul]Numerø41;5193730 a dit:Parce que faire une War à heure régulière ou un jour régulier ce n'est pas mon truc, j'ai fait parti un temps d'une team avec justement TO et War 3 mais ça ma saouler de devoir jouer telle date à telle heure. De devoir jouer un minimum de temps heures dans le mois sachant que je peux me passer de jouer 2 mois durant parfois et ne pas arrêter de jouer pendant le mois suivant. En fait je suis plutôt Freelance et puis comme tu peux le voir j'appartiens déjà à la guilde vezoulienne
Bref, faudra que tu signes un jour, sur que ça t'irait.
Tard le soir en semaine y'a moyen qu'on soit là de temps en temps. Un petit TO3 (alias tactical-assault) quand il sortira (et qu'ut3 sortira sur mac ), un cod4, ou un sc2, ça te tente pas ? =)[Vezøul]Numerø41;5194659 a dit:Parce qu'en plus faut que je signe quelque chose ?
Il y a un petit moment déjà j'avais rencontré des m4k sur des serveurs ouverts de TO. Par contre aujourd'hui je joue de moins en moins en semaine, voir quasiment plus, sauf tard la nuit durant mes insomnies. Je joue plus souvent les week-end quand je n'ai pas une soirée de prévu mais ça reste principalement Tactical Ops premier du nom (quelque soit la version) suivi de War 3 et de temps en temps un petit Diablo II pour me défouler.
[Vezøul]Numerø41;5195098 a dit:Non OSX, Classic est supporté mais ce sont les derniers Macs PPC, il ne bootaient plus sous OS9 si je me souvient bien. Bon c'est clair que TO 2.2 en software c'est un peu moche mais bon