starcraft 2 alors ???

Vous pensez que c'est jouable (dans tous les sens du terme) sur un iMac Intel Core Duo - 1,83 GHz - 2G° - ATI X1600, tous les réglages au minimum bien sur ???

Il me semble que c'est l'extrême limite... d'après vous, ça passe ?
 
Il faut créer une partie multijoueur soi-même et ajouter un joueur "intelligence artificielle" (bouton +AI).

Ah ooook! Ouiii! J'ai trouvé! Bon je vais enfin pouvoir tester les unités tranquilles! :D:up:
Merci! :zen:

Vous pensez que c'est jouable (dans tous les sens du terme) sur un iMac Intel Core Duo - 1,83 GHz - 2G° - ATI X1600, tous les réglages au minimum bien sur ???

Il me semble que c'est l'extrême limite... d'après vous, ça passe ?

Ben avec mon MBP Intel Core 2 Duo, 2,4 GHZ, 4 Go, GeForce 8600M GT, j'ai dû tout mettre au minimum pour jouer fluidement...

A.
 
Cette semaine de fou !!!!
Entre l'arrivée de steam et tout ce que cela implique et aujourd'hui ce mail de Blizzard que je recois : "Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour participer au test bêta de StarCraft® II: Wings of Liberty™.", trop d'émotions en une seule semaine :rateau:
 
Bonjour à tous,

désolé si cette question a déjà pu être posée mais ce post est très long.
Je suis un fan du premeir starcraft et j'aimerais pouvoir jouer sur mon mac
mais malheureusement c'est un macbook noir avec un chipset intel (dernière
generation avant l'arrivée des alu).
Je songe à changer de machine car je n'ai pas envie d'aller sur Pc uniquement
pour ça.
Un macbook pro avec 9600M GT 512 Mo sera t il suffisant pour faire tourner
le jeu en high et un peu de shaders ?
Quel dommage que Apple ne nous propose pas un sorte de macmini avec une
CG modifiable, c'est quand même pénible. Mon macbook noir me suffit pour
d'autres applis, notamment je fais tourner des session sous logic pro en 24/88
et une vingtaine de pistes. Donc, voilà une situation bien frustrante mais
tout faire sur la même machine est quand même mieux.

Merci à tous
 
Salut,
Premier point : tu ne vois pratiquement aucune différence entre médium, high et ultra.
Pour ma part je joue en médium avec shaders en médium et c'est très beau.
Je joue avec la 9600 GT 512 Mo donc pour te répondre directement : oui, cette CG est suffisante. Tu devrais même pouvoir le mettre en high, mais pas d'intérêt vu que différence minime.
Je pense que tu devrais pouvoir te contenter de la 9600 à 256 Mo car les 512 ne se ressentent vraiment que dans des résolutions plus élevées, sur un écran externe notamment. Je joue sur 15" donc je dirais que 256 Mo te suffiront.
En gros, t'as pas forcément besoin de taper dans les anciens très haut de gamme.
 
J'ai la béta et sur un imac i5 dernière génération comme on pouvait s'en douter ça ne rame pas.

Mais la ou c'est surprenant c'est que j'ai poussé la résolution au maximum et ça ne rame toujours pas...malgrés une résolution titanesque.

bravo apple, bravo blizzard ^^

sinon: pensez-vous que c'est légal si je télécharge la version PC et que un de mes amis l'utilise sur son propre compte battle.net ?

Bien sur, aucun échange d'argent, c'est réellement un ami.
 
Salut,

Je pense que tu devrais pouvoir te contenter de la 9600 à 256 Mo car les 512 ne se ressentent vraiment que dans des résolutions plus élevées, sur un écran externe notamment. Je joue sur 15" donc je dirais que 256 Mo te suffiront.
En gros, t'as pas forcément besoin de taper dans les anciens très haut de gamme.

je pense justement réorienter sur un ecran externe mais là c affaire de fine bouche je dirais,
ton message me rassure car j'ai vu des commentaires disant que ca rame mechamment.
 
Avec la 9600 chez moi le jeu n'est quand même pas parfaitement fluide avec les shader en medium, ça lagouille un peu, genre dans les 30fps, et le défilement de l'écran n'est pas super fluide. C'est jouable et très acceptable, mais malgré tout beaucoup plus agréable en low.

Ah et puis sinon, ça peut vous intéresser aussi, si vous en avez mare de valider à chaque fois les conditions d'utilisation :
http://www.clan-m4k.com/forumSujet.php?id=1914
 
J'ai enfin reçu la clé pour le Beta hier en fin de journée :-D
Le jeu tourne parfaitement avec les réglages au maximum sauf pour les textures. De plus, je joue en résolution native (1920x1200). Tout ça sur mon iMac 24' 3.06 Ghz & Ati 4850.
 
arff
donc j'ai recu la beta test hier .. trop trop trop heureux

or je pense au vue des config que je vois que mon mac est pas assez puissant: core 2 duo, 1 giga, carte graphiqueHD2400 128

juste ? non ??

arf...
 
Moi aussi j'ai un problème de freeze mais pas en quittant le jeu, mais simplement en fin de game... depuis la sorti du client mac à chaque fois qu'une partie se termine (90% du temps) et bien je plantais, retour bureau, starcraft error, rapport d'erreur et tout le tralala mais avec le patch 12 là encore mieux... à chaque fin de game mon jeu freeze sur la petite fenêtre "victory" impossible d'accéder aux scores ni rien freeze total, obligé de quitter le jeu à l'arrache et de redémarrer le jeu... assez pénible...
Surtout que mon pote aussi à le même problème sur son mac et j'ai l'impression que personne d'autre n'a ce soucis je comprends pas..; il y a deux pèlerins sur le fofo us qui l'ont signalé car c'était pareil chez eux, et le post est vite tombé aux oubliettes...je suis un peu démuni là.


Pareil...
Autant avant il suffisait de d'abord se déconnecter, puis de quitter le jeu ensuite, mais là ça plante dès qu'on clique "tableau des scores" à la fin de la game...

Je suis sous macbook alu 1ere generation, 2,4ghz, 2Go de ram et la 9400M
Ca tourne niquel en 1200x800 avec tous les graphismes au minimum (de toutes façons on s'en fou on les regarde pas!)

et pour tous ceux qui attendent une clé, pourquoi vous ne commandez pas le jeu ? la fnac et game.fr vous offrent une clé béta pour toute précommande... et comme vous avez 7j pour annuler la commande mais qu'ils envoient la clé sous quelques heure... ;)
 
Pareil chez moi à 4 vs 4 en 1400*960, ça ne rame pas !

C'est fort ça, alors que les modes 1v1, 2v2 et FFA sont disponibles, tu arrives tout de même à faire du 4v4, j'aimerai savoir comment tu fais ça.. en tout cas, tous mes respects :zen:

Ca tourne niquel en 1200x800 avec tous les graphismes au minimum (de toutes façons on s'en fou on les regarde pas!)

Là aussi c'est fort, tu joues les yeux fermés, t'es un progamer ? ^^
Nan parsque moi j'arrive pas à jouer sans regarder les graphismes :p
Et tu m'excuseras mais c'est quand même vachement plus sympa de jouer à un beau jeu.
Depuis que j'ai la bêta, je ne joue qu'en medium (comme il a été dit, très peu de différences avec high & ultra), et bien je ne rejouerai pour rien au monde en low :siffle:

Ps : Vous avez quand même des résolutions bien bizarre
 
Je suis sous macbook alu 1ere generation, 2,4ghz, 2Go de ram et la 9400M
Ca tourne niquel en 1200x800 avec tous les graphismes au minimum (de toutes façons on s'en fou on les regarde pas!)

Perso je suis en macbook blanc dernier modèle. Tout au minimum, le jeu tourne à peu près convenablement en 1v1 mais de gros lag par moment qui font que le jeu ne réagis plus du tout.
En 2v2 on sent clairement divers ralentissements dès que la partie "grandit".


Sinon, j'ai aussi le bug qui plante le jeu quand on clique sur panneau des scores.

A part ca vivement juillet pour avoir la partie solo et les merveilleuses cinématiques blizzard!!
 
Salut. Dc suite a la beta que j'ai voici mon retour. Je suis sur un iMac core2duo 2,4ghz 1giga de ram et une carte ati 128. Battle net. Rame un peu au lancement Sinon il est excellent au niveau de l ergonomie. Toute les stats sont represente etc... Bravo blizzard. Ensuite le jeu. Il tourne tout en minimun donc graphiquement c bizarre un starctaft 1 avec des couleurs sympa mais détails zéro. Bref au début j etilais déçu mais après ji faisait plus attention suite au gameplay. Le seul hic c que je trouve l'on a du mal a différencier les unites en qualité basse. Le gameplay reste celui du 1 mais toute les nouveauté donne une puissance au jeu excellnte. Le fait de 2 type de minerai. Les carte en relief ou il faut casser les pierres. De nvelles subtilité danse choix de construction exemple de la bombe nucléaire et l importance de dvloppe les option des armees qui ont un réelle impacts La musik est simplement magnifique tout bonnement digne d' un film et est très prenante. Ma question est. Est ce que le jeu tourne en high sur les nouveau MacBook pro ? Car je souhaite scotcher en portable mais j hésite avec un Sony plus puissant en carte graphique. 256 a 1 giga. Merci
 
@Riptor : Ca me rappelle ma jeunesse, où il était toléré dans quake 3 de supprimer toutes les textures pour mieux voir les adversaires (ils apparaissaient tous blanc) !
C'est bien sur plus agréable à l'œil, mais dans l'absolu, si on a un ordi qui ne permet de faire tourner le jeu qu'en low, c'est pas ien grave quoi ;)