Starcraft en réseau interne

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Pas aussi sûr, pour moi starcraft gere ca automatiquement, il suffit de selectionner un des types de multiplayer (je sais plus essaye apple talk ou tcp/ip) mais pour moi tu n'as pas besoin de logiciel annexe.

J'avais installé MacIPX mais je n'avais pas réussi à m'en servir.
En fait, il faudraient que vous me fassiez un mode d'emploi.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Hola si je commencais a corriger mes fautes d'ortografe je ne m'en sortirais plus. d'ailleurs en faisant editer tu peux modifier directement ton post.
Pour starcraft es-tu sur qu'il ne peut pas gerer le reseau comme un grand c'est ce qu'il me semblait moi, j'avais essayer avec un imac et un 6500 et c'etait passe sans probleme.

Tiens, j'avais jamais vu le bouton éditer.
Pour Starcraft, je vais ré-ré-essayer bientôt mais la dernière fois il s'était pas du tout débrouillé comme un grand.
Donc je vais essayer de créer une partie multijoueur en utilisant k ?
AppleTalk ?
Direct Cable Connection ?

Bah essaye les differentes options mais je suis persuade qu'une marche sans que tu es besoin de configurer quoi que ce soit avec un autre logiciel.
Tu te prends 30min et tu les essaye une a une.

Pour Starcraft rien besoin d'installer pour que ca marche !! Je conseille qaund mm d'établir au préalable un réseau sous Appletalk afin de voir si les connectiques sont bonnes et que le réseau et fonctionnel mais c est tout !!

Slt à tous,
G chez moi un imac 350 avec ethernet 10/100 base-T ainsi qu'un PowerMac 5500/225 et Starcraft. Voulant me faire des parties en réseau contre mon père, je lui ai fait acheter une carte ethernet 10/100 base-T PCI pour le PM et un cable croisé.
Tout fonctionne sans problème pour le transfert de fichiers via le Finder ou explorer mais je n'arrive pas à jouer.
koi ki fô fer ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif