Starcraft II dispo !!!

Versus_XIII

Membre enregistré
23 Juillet 2010
1
0
45
Salut a tous et a toutes!!
Voila, juste pour vous informez qu'il est disponible en avant-premiere chez Maxxigames de paris!!
J'ai craqué pour le collector.. vivement ce soir que je le test !!!!
 
Je doute que tu puisses y jouer. Pour activer le jeu il te faut un compte battle.net maintenant comme tous les jeux blizzard qui te sera demandé à chaque fois que tu voudras jouer au jeu. Et le serveur d'activation et d'authentification pour starcraft 2 ne s'ouvrira que le jour de sa sortie je crois

EDIT 14h10 : Bon le coup du log in à chaque connexion au jeu n'est pas confirmé mais l'activation du jeu sur battle.net, elle, ne sera disponible qu'à partir du 27. Les revendeurs internet ont eu l'autorisation d'expédier les jeux à l'avance ainsi que les boutiques apparemment, donc le jeu est disponible et installable avant mais pas jouable.
 
idem. Je l'ai commandé mardi sur fnac.com il le marquait comme "expédition le 27" et puis il est parti hier en fait
 
Non mais de toute manière, je vous déteste tous. Le mien est toujours coincé dans les hangars. Comment ça, c'est normal, je viens de le commander ?
 
Ca sert a rien de vous affoler les gens, vous pourrez pas jouer avant le 27. J'espere qu'ils feront pas du caca avec leur serveurs comme pendant la beta...
 
Moi, commandé sur amazon UK (oui, je vis en Angleterre) et toujours pas envoyé...

Pour ce qui est de leurs serveurs, je te rassure: je joue à wow et avec le système de RealID, on peut constater régulièrement (à peu près tous les soir où je joue) que battlenet tombe en rade... Après, il vaut p'têt mieux qu'il tombe en rade AVANT la sortie de SC2 que après ;-)
 
ça tourne dans le HS, mais je n'ai jamais été dans ce coin de londres. Au moins, tu ne seras pas loin du Games lundi soir ;-)
Moi, à Guildford, il n'y a rien d'organisé (faut dire qu'il n'y a pas grand chose tout court ;-) )
 
C'est parti pour moi. D'après Royal Mail (ma méthode de livraison), il sera là demain.
 
Heu, je viens d'acheter le coffret collector (89 €) sur Grenoble (voir le lien 2 posts + bas pour le lieu exact), coup de fil à 10h, il en restait 2, je passe à 12h20 : le dernier pour moi !
Il reste pas mal de version std.

Belle boite, beau contenu, je ne regrette pas. Je ne pense pas pouvoir y jouer avant demain mais ça m'évite l'attente en magasin... j'ai eu l'info via un forum de jeux video samedi vers 20h, trop tard pour m'y rendre.

Incroyable que la chef de rayon ai pris l'initiative de poser les boites depuis samedi... m'enfin tant mieux pour moi !

Je vais me faire le DVD du making of et me régaler du bouquin (bien lourd) qui contient les artworks du jeu. :up:
 
Ben j'y serais bien volontiers allé mais entre la dispo (qu'à partir de demain) plus le fait que YouCast soit en plein centre avec une circulation de folie après le taff, sans parler des places pour se garer... bref, ça me va très bien comme ça :) Je me rattraperais avec autre chose dans cette boutique (ils sont sympas il est vrai). :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h13 ----------

Voici où j'ai eu l'info :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-120928-1-0-1-0-disponible-a-grenoble.htm

D'autres sont aussi dans le même cas ? Dispo ce jour à la vente, voir même depuis samedi ?
 
J'ai le mien depuis vendredi (Collector :love:), j'ai hate de voir tourner la bête :rose:.

PS: Le célèbre Nonylus alias Totoren vends du jeu video ? :eek: