Starcraft sur MacBook?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pMg
  • Date de début Date de début
lorsque le cd s'affiche dans le finder rien ne me montre qu'il est compatible avec mac il n'y a pas d'icone de cd et les fichiers a l'interrieur du cd sont tous pour pc la seule chose qui m'a donné un peux d'espoir c'est le Manuel.pdf où la version mac est présente dans les explications
ce qui m'étonne le plus c'est la boite qui indique bien qu c'est une version PC/MAC....et en français :/
pour l'installeur c'est bien celui de blizzard que j'ai utilisé mais il ne reconait pas le cd lors de l'installation (lorsque je lance la phase finale de l'installation)

Tu l'as dit où ? Nulle part.
Ensuite, la seule réponse à apporter à quelqu'un qui essaye de t'aider et qui te donne un lien pour télécharger quelque chose, c'est MERCI.
Enfin, si tu as mal acheté le jeu, si ton mac n'est pas conforme à ce qu'il faut pour le faire tourner, si blizzard s'est trompé, etc. etc. nous n'y pouvons rien.

Autre chose : sur un forum le seul moyen de savoir quel ton tu emploies c'est les smileys. Là, tu râles, et ça gonfle. Alors soigne la forme la prochaine fois si ce n'est pas ce que tu voulais montrer, et si c'est bien ce que tu voulais montrer, alors la prochaine fois sera la dernière ;)

voilà.

Et bienvenue sur les forums macgeneration.

je l'ai écris un peut plus haut "pour l'installeur c'est bien celui de blizzard que j'ai utilisé"

ça n'était peut être pas assez clair je le prends pour moi (même si je trouve étonnant que pour un smiley les espits s'échauffent bien vite a mon goût)
j'ai apellé le support technique de blizzard et je suis tombé sur une hotesse pleine de compassion qui m'a dit que la version française du jeux (que j'ai en ma possession)
ne peut pas etre installée sur osX vu que l'installeur n'était compatible qu'avec la version anglaise j'aurais du me renseigner un peut plus.
au final elle vas me proposer un échange avec une version anglaise (j'ai peu d'espoir vu que c'est une occasion)

quel plaisir d'avoir des échanges constructifs

autre chose: cette fois ci j'évite de mettre des smileys au risque de froisser certaines personnes.

PS: c'est humblement que je remercie les personnes qui cherchent à résoudre les problèmes de pauvres utilisateurs naïfs au péril de leur clavier. L'au-delà saura les récompenser.

Je te dis les choses telles qu'elles sont. Maintenant, si tu souhaites garder ce ton hautain, grand bien te fasse. J'ai 80000 autres membres à satisfaire… :sleep:

Enfin bref, il me semble assez évident que ton cd ne fonctionne pas sur mac. D'ailleurs à ma connaissance on n'en trouve plus en France en neuf, sauf à importer à des prix qui défient l'imagination pour un jeu vieux de 10 ans. Trouve un ami qu'a le CD. L'important est d'avoir acheté le numéro de série pour être en règle.

Voilà je suis un grand fan de mac, je possède un très vieux PowerPC G4 qui tourne sous mac OS X et qui va malheureusement rendre l'ame...
Il a a peu près 10 ans, je l'avais acheté d'occasion, mais bon toute bonne chose a une fin.
Donc je souhaite désormais investir dans un Macbook, si possible acheté aux USA (vu que je connais du monde la bas pourrant me le ramener pour éviter de payer certaines taxes....)
Bref le Macbook me branche vraiment, je prendrai surement le plus bas de gamme le 13 pouces avec son processseur Intel Core Duo, et j'aurai voulu savoir si sa carte graphique Chipset intégrée sera capable de faire tourner des jeux futuristes tels que Diablo III et Starcraft II, qui ont été annoncés il n'y a pas si longtemps que sa...
Evidemment je suis en train de vous demander de prévenir l'avenir mais j'ai vu des vidéos du futur starcraft II et j'ai l'impréssion qu'il ne sera pas très gourmand.
Alors euh ma question est un peu vague je sais vu que vous ne savez pas ce que demande Starcraft II comme performances pour le moment. Donc ce serait une estimation du genre pensez vous que SC2 va tourner sur MAcbook 13 pouces ^^'

Et pi j'aurai une question bonus... j'aimerai savoir les performances de la carte graphique chipset intégré au processeur, donc si il ya des possesseurs de macbooks pourrait ils me dire quels jeux il arrivent a faire tourner?

Sinon jcrois que j'ai fini désolé pour ce monologue.. ^^'
Et merçi d'avance pour vos réponses !
Bon courage et continuez ainsi!

Non, c'est mort de chez mort. Tu fera tourner au minimum graphique (même si le processeur sera complètement à l'aise).
Ces chipsets intégrés font tourner tous les jeux jusqu'à WoW environ. Plus récent et plus complexe, ça se gâte.

Dès que t'as des ombres en temps réel, du depth of field, de l'anti-aliasing, du motion blur, du bump mapping et ce genre de raffinements graphiques, la carte patine totalement.

Disons que comparé à n'importe quelle autre carte graphique c'est de la merde en boîte. Bref, Starcraft2 ça me parait très difficile à prédire. On pourra avoir pas mal d'unités à l'écran, et elles ont l'air d'être assez complexes quand même, avec pas mal d'effets à la con autour. Je ne pense pas qu'on puisse avoir de réponses définitives avant que Blizzard ne communique dessus. Et puis ça dépend aussi de tes exigences.

Il se pourrait qu'il fonctionne si le jeu supporte les GMA, les cartes graphiques intégrées d'Intel, sachant que beaucoup de jeux récents ne le font pas. Mais Blizzard a pour habitude de sortir des jeux accessibles au plus grand nombre en terme d'équipement, il est donc possible qu'ils se soient attelés à faire tourner le jeu sur les GMA.

Sinon il n'y a aucun moyen de changer la carte graphique sur un portable.