Bonjour,
j'ai passé commande d'un mini + clavier + adaptateur DVi --> s-video le 19/04 au soir. Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir que ma commande avait été passée en statut "shipped".
Malheureusement, lorsque je clique sur un des liens tracking number (il y a en fait 3 tracking numbers différents), j'obtiens systématiquement une page "this service is currently unavailable, please try again later".
Mon "Order Status" ne parle pas de Kuehne Nagel, mais uniquement de TNT Nederland. Lorsque je vais sur le site de TNT, on me demande un numéro de colis à 9 chiffres que je n'ai pas ... Sur le site apecode.com, on me demande un numéro à 10 chiffres commençant par 80xxx que je n'ai pas non plus ... Les seuls numéros dont je dispose sont les 3 tracking numbers (deux à 20 chiffres et un à une lettre + 7 chiffres).
J'ai lu le post de Naas sur le suivi de commande, mais cela ne m'a pas avancé.
Qu'en pensez-vous ?
cdt,
Holy
j'ai passé commande d'un mini + clavier + adaptateur DVi --> s-video le 19/04 au soir. Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir que ma commande avait été passée en statut "shipped".
Malheureusement, lorsque je clique sur un des liens tracking number (il y a en fait 3 tracking numbers différents), j'obtiens systématiquement une page "this service is currently unavailable, please try again later".
Mon "Order Status" ne parle pas de Kuehne Nagel, mais uniquement de TNT Nederland. Lorsque je vais sur le site de TNT, on me demande un numéro de colis à 9 chiffres que je n'ai pas ... Sur le site apecode.com, on me demande un numéro à 10 chiffres commençant par 80xxx que je n'ai pas non plus ... Les seuls numéros dont je dispose sont les 3 tracking numbers (deux à 20 chiffres et un à une lettre + 7 chiffres).
J'ai lu le post de Naas sur le suivi de commande, mais cela ne m'a pas avancé.
Qu'en pensez-vous ?
cdt,
Holy