Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Mise à jour du client steam mac. Un truc rigolo que je n'avais pas vu avant : dans "A propos de Steam", on peut lire client steam windows, version : Apr 29 2010, à 15:22:15. Mon dieu quelle faute de gout :D
Les Boutons x + - sont normaux.
Par contre dans Bibliothèque, quand on veut "+ Ajouter un jeu ...", on a la liste des applications sur le mac. Etrangement, mon ETQW n'était pas listé. Je vais tester de le rajouter à la liste.
edit : on peut ajouter ETQW. Cela fait juste un raccourci. Par contre, si on veut changer l'icône (Clic droit -> Propriétés ->Choisir une icône -> Type de fichiers -> "Program Files (*.exe) Re-faute de gout :D

Non je ne l'avais pas acheté.

J'ai installé steam hier soir sur mon mac pro, patienté 1 heure pour qu'il télécharge le moteur source et le jeu portal, et j'ai lancé!
Le jeu tourne très bien et ne m'a pas fait de bug (par contre le client n'est pas encore finalisé) :up:

Sinon les jeux que j'ai achetés (HL2, CSS) et les gratuits que j'avais téléchargés sur PC (Lost Coast) apparaissent tous dans la liste des jeux (ils ne sont par contre pas lançables)
Ce serait un super cadeau si Portal était gratuit pour Mac au lancement. Cela serait un bon moyen de rameuter du monde (au cas ou Valve nous lit et qu'ils n'avaient pas pensé à cette stratégie marketing ;)).
Moi aussi, j'ai tous mes jeux dans ma bibliothèque mais en non disponible et non installable.

Mais c'est pas bientôt fini de râler ? :p :D :D

Manquerait plus que les jeux rament à mort comme le portage de Starcraft 2 sur Mac :hein:

Grumff j'espère que quand je reviendrais sur CoD cet été tu sera quand même là :P

ça veut tout dire.... :P

Je m'inquiète pas ;)

Je peux télécharger Portal alors que mon compte n'est pas accrédité :-°

Cliques ici puis sur "Play Portal for free", t'accèdera à Steam sans le message d'erreur, et tu pourras récupérer Portal :)

Cliques ici puis sur "Play Portal for free", t'accèdera à Steam sans le message d'erreur, et tu pourras récupérer Portal :)

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais pour essayer portal, est-il nécessaire d'avoir eu une réponse positive de steam pour être beta testeur?

Bug qui sera probablement corrigé d'ici peu. :D

...cela dit c'est très tentant. :siffle:

Edit: Tu ne possédais pas déjà Portal par hasard? Car Steam Play pourrait être le responsable dans ce cas. D'ailleurs c'est ce que laisse entendre un gars sur le fil Mac OSX du forum de Valve.
Ouaip je possède déjà Portal (acheté 2€ lors des promos de janvier) je vous ferais un petit feed dès que j'aurais fini de le télécharger.