Mise à jour du client steam mac. Un truc rigolo que je n'avais pas vu avant : dans "A propos de Steam", on peut lire client steam windows, version : Apr 29 2010, à 15:22:15. Mon dieu quelle faute de gout
Les Boutons x + - sont normaux.
Par contre dans Bibliothèque, quand on veut "+ Ajouter un jeu ...", on a la liste des applications sur le mac. Etrangement, mon ETQW n'était pas listé. Je vais tester de le rajouter à la liste.
edit : on peut ajouter ETQW. Cela fait juste un raccourci. Par contre, si on veut changer l'icône (Clic droit -> Propriétés ->Choisir une icône -> Type de fichiers -> "Program Files (*.exe) Re-faute de gout
Moi aussi, j'ai tous mes jeux dans ma bibliothèque mais en non disponible et non installable.
Les Boutons x + - sont normaux.
Par contre dans Bibliothèque, quand on veut "+ Ajouter un jeu ...", on a la liste des applications sur le mac. Etrangement, mon ETQW n'était pas listé. Je vais tester de le rajouter à la liste.
edit : on peut ajouter ETQW. Cela fait juste un raccourci. Par contre, si on veut changer l'icône (Clic droit -> Propriétés ->Choisir une icône -> Type de fichiers -> "Program Files (*.exe) Re-faute de gout
Ce serait un super cadeau si Portal était gratuit pour Mac au lancement. Cela serait un bon moyen de rameuter du monde (au cas ou Valve nous lit et qu'ils n'avaient pas pensé à cette stratégie marketing ).Non je ne l'avais pas acheté.
J'ai installé steam hier soir sur mon mac pro, patienté 1 heure pour qu'il télécharge le moteur source et le jeu portal, et j'ai lancé!
Le jeu tourne très bien et ne m'a pas fait de bug (par contre le client n'est pas encore finalisé)
Sinon les jeux que j'ai achetés (HL2, CSS) et les gratuits que j'avais téléchargés sur PC (Lost Coast) apparaissent tous dans la liste des jeux (ils ne sont par contre pas lançables)
Moi aussi, j'ai tous mes jeux dans ma bibliothèque mais en non disponible et non installable.