Steam sur mac !

il n'empeche que valve ne se tiens jamais a ce qu'ils annoncent ils avaient dis que des la sortie de steam sur osx on aurait drois a CS, L4D, TF2 etcccc

bla bla bla on a eu drois a torshligt et altitude :love:

"Il ne faut pas croiser les effluves !" :D

Qu'ils prennent leur temps (pas trop non plus XD cette année ce serait bien ^^) et qu'on ait un truc abouti !
 
le temps ne signifie rien billou a pris son temps pour creer windows est il aboutis ? je ne crois pas ^^:D ils peuvent le faire vite et bien comme un Imac qui rip trois films et encode en meme temps avec du montage HD Final cut tout en respirant a 40 degré tandis que windows n'arrive pas a demarrer sans le mode sans echec

troll off
 
Je ne sais pas si se sont directement eux qui sont responsables du code mac, si c'est de la "sous-traitance", ils sont aussi dépendants que nous :x
 
Je ne sais pas si se sont directement eux qui sont responsables du code mac, si c'est de la "sous-traitance", ils sont aussi dépendants que nous :x

possible mais attendre c'est d'un ennuie allez j'abandonne ^pur ce soir je stop le refresh de la page valve je vais matter un film ca vaut mieux.

et sinon flash sur l'Ipad vous en pensez quoi ?:D

ok je sors....
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Ouaip, si je me souviens bien c'était le responsable des devs Mac de Blizzard.
 
Le même prix que sur PC, mais il y aura surement une promo, comme tous les jeux Valve lorsqu'ils sont sortis sur Mac.
 
J'avoue autant désirer l'Orange Box (je la prends quand y aura TF2, ça devrait me laisser le temps de finir Portal & Bioshock, au rythme ou ils vont^^) que fulminer contre la Livebox de mes parents ^^
 
Surtout que l'Orange Box était à 20€ il y a quelques jours :D
J'ai même sauté pour l'occasion, car je voulais TF2, j'ai gagné Half-Life 2 (Et les deux épisodes) gratuit à côté. Et j'aurais aussi eu Portal si je ne l'avais pas téléchargé avant !
M'enfin, l'Orange Box reste toujours un bon plan, surtout qu'on a 3jeux qui déchirent tout, quoi...
 
Pour ceux qui râlent parce qu'il y a pas eu d'update mercredi passé: pour info, dans 10 jours démarre l'E3 (l'une des principales expos jeux vidéo mondiales). Ca signifie qu'actuellement, chez tous les développeurs de jeux, ça doit bosser 20 heures par jour pour que les nouveautés à l'E3 soient... présentables. Et ça vaut aussi pour Valve.
Limite je suis impressionné qu'ils aient encore le temps de faire des updates d'HL2 ;)
 
Ouais mais là je pouvais me permettre de prendre un jeux.

Sinon Black Beru doit avoir raison, avec l'E3 qui approche.
 
[MGZ] Black Beru;5670821 a dit:
Pour ceux qui râlent parce qu'il y a pas eu d'update mercredi passé: pour info, dans 10 jours démarre l'E3 (l'une des principales expos jeux vidéo mondiales). Ca signifie qu'actuellement, chez tous les développeurs de jeux, ça doit bosser 20 heures par jour pour que les nouveautés à l'E3 soient... présentables. Et ça vaut aussi pour Valve.
Limite je suis impressionné qu'ils aient encore le temps de faire des updates d'HL2 ;)
C'était une update assez critique quand même. Mais on a vraiment l'impression qu'il devait vraiment avoir une update mercredi et que qq chose à capoté.

La moindre des choses, ça aurait été des explications.

Edit: Héhé, intéressant :)