Steam sur mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet rizoto
  • Date de début Date de début
Bah la 320M, c'est une bonne carte intégrée, mais ça reste une carte intégrée. Donc de la merde.
Ensuite c'est des jeux qui sont plus tous récents, donc bon, je pense que sous réserve d'avoir une vrai carte 3D sur mac, ça devrait tourner honorablement.

C'est pour ça que des retours seraient apprécié.
Sur le site Notebookcheck, on peut voir 80 de fps pour Css, mais je suppose que c'est sous Bootcamp ou CrossOver, vu que la 320m n'a été créé spécialement par nVidia pour Apple..
Ce qui --Je pense-- n'avantage pas la carte graphique, non ? (Hors, la 9200 gs sur laquelle je suis, va à 120 sous Css. Pourtant elle est considérée comme une CG de 3eme classe, contrairement à la 320m (Seconde classe.)) après je me base sur ce site, hein ! Que des suppositions, donc. Et je ne demande qu'à voir !

En espérant ne pas avoir de faux plan :zen:

Bonjour.

J'ai une 9400M avec un macbook blanc 13" 2.13ghz. HL2 tourne pas mal sauf que plusieurs fois par minute le jeu freez pendant une fraction de seconde, et l'image strie...
Est ce que ça fait ça à d'autres qu'à moi?
Je suis sous Mac OS 10.6.3

J'ai le même problème, c'est vrai que c'est désagréable !!! J'ai un MacBook unibody 2.0 GHz, 4 Go ram et 9400M évidemment. J'ai essayé de mettre tout au minimum mais ça continue quand même à faire ça, je ne comprends pas...

La principale cause, c'est les pilotes, mais ça devrait être résolu dans les prochains jours.

J'hésite, est-ce que je passe toute la nuit à attendre les sorties ou pas ?

Est-ce qu'il y aura des sorties ? XD, surtout :p

Aucun site parlant de steam n'annonce un quelconque retard, soit on parle pas de macs soit ben ça passe à la trappe :x

J'espère que dès la deuxième ou troisième semaines ils n'ont pas du retard, ou alors grosse surprise à venir bientôt ^^

J'y croyais dur comme fer pendant tout le raid grrr !

Bah, c'est bizarre quand même, y'a TF2 qu'est marqué en coming soon sur mac depuis un moment, et là on voit l'icône mac+Windows, il me semble qu'elle n'y était pas avant. Mais rien de téléchargeable en tous cas. :(

màj : d'après ce que j'ai compris en lisant les forums macrumors, ils semblerait que ça ait été plus ou moins prévu pour aujourd'hui (TF2), mais que les développeurs aient eu besoin de plus de temps. :(

On croise les doigts, ça viendra ptet avec le lot de hier, aujourd'hui ^^

Edit :

Selon les fora américains, je crois qu'on va pouvoir dormir sur notre oreille et demie cette nuit $$